Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stratégie et placement du raid

4 participants
AuteurMessage
Möebius
Invité

Stratégie et placement du raid Empty
MessageSujet: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 6:25

Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les boss de MC j'ai penser qu'un petit rappel serait bénéfique donc je vous met les liens pour que ce soit plus simple Very Happy

http://www.wowdbu.com/10.html

Toutes les techniques,strategies et placements y sont détaillés^^

Je recommande fortemment la visite de cette page pour ceux qui n'on jamais fait MC (il en faut Smile ) ainsi qu'une petite étude de la map sur le cartographe (ca peu pas faire de mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eydis
Membre

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 7:10

Je tiens à rajouter qu'il existe également un très bon guide dans le hors-série n°24 de Joystick
Kiana
Leader
Kiana

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 7:12

tres bonne idée Moebius ! ce serai bien en effet que tt le raid prenne connaissance des strategies a suivre pour avancer plus vite

je rappelerai les strategies a suivre a chaque boss de toute façon ^^ il se peux qu'elles different de celle du lien que tu as donné ^^
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Möebius
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 8:28

Citation :
je rappelerai les strategies a suivre a chaque boss de toute façon ^^ il se peux qu'elles different de celle du lien que tu as donné ^^

oui oui mais c'etait surtout histoire de savoir a quoi s'attendre^^
fur
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 12:13

il faudrait surtout s'assurer que tout le monde ait les addons de base installés (ctraid mis à jour, et decursive pour toutes les classes qui purgent malédictions/magies et autres)
Möebius
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyDim 5 Mar - 12:39

fur a écrit:
il faudrait surtout s'assurer que tout le monde ait les addons de base installés (ctraid mis à jour, et decursive pour toutes les classes qui purgent malédictions/magies et autres)

Ca c'est un autre point qui sera regler je pense dans le sujet approprié Laughing
Kaeri
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 10:48

ayant egalement une experience de MC en tant que hunter, n'hesitez pas a me poser des questions (meme sur la quete epique) sur les stratégies pour les chasseurs, je suis a votre entiere disposition ingame ^^
Lantika
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 10:54

oki alors moi laddon ctraid fonctionne mal les icons des personnage sont completements mélanger ,je vois la moitier des noms ou je voit pas le niveau du lvl!j'ai essayer de changer la résolution de l'écran sa marche toujours pas ,alors si quelq'1 peut me dire pv moi ! ! Wink
Kiana
Leader
Kiana

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 11:01

CT Raid sert essentiellement pour les annonces sur les boss pour les maledictions, mort du MT ou encore la fameuse Bombe de Geddon
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 11:06

Kaeri, juste pour t'informer... Mon Main perso est une Hunter 60 Full Set T1 avec arc et baton de quete epik... et en ce moment à BWL au 3 eme boss. Donc je pense qu'au niveau information je suis mieux placer pour diriger et guider les hunter du raid.

Razz Cool Laughing
Kaeri
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 11:19

np ct pour proposer de l'aide ^^
Kiana
Leader
Kiana

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 11:27

j'aime cette mentalité en tout cas Kaeri. En ce qui me concerne je suis tout disposé à aider les Demonistes si ils ont besoin d'aide que ce soir sur les strategie meme ou autres.
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 6 Mar - 11:28

juste pour dire qu'on aura une chasseuse qui connais MC jusque Majordomo, donc elle sera sans doute notre Pulleuse Razz albino
fur
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyMar 7 Mar - 3:58

Etant donné que je farm MC dans un autre raid avec ma mage je peux donner également des conseils sur le placement des casters Smile
Grandoki
Membre
Grandoki

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyVen 10 Mar - 11:28

Petite (), moi, je connais peu MC, enfin, pas vue Ragnaros....
Mais !,quand nous commencerons nos sorties, il me semble que si on a tous TS et que si 1 ou 2 personnes (les leads, normal Laughing ), nous indique la tactique a prendre , et que tous le monde écoute !, c'est déja énorme, nan ?, je passe sur add on qui sont bien sur important....

Ok, je --------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

A bientôt pirat
Möebius
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyLun 13 Mar - 23:40

Alors il m'est venue une idée pour le pull de lucifron:

Au lieu de pull Luci puis les add apres pkoi thalie et moi on ne pull pas chacun un add et pendant qu'on les amenes au fond le MT reprend le Luci et le ramene au dessus....

Qu'en pensez vous?
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptyMar 14 Mar - 12:11

Parceque en faisant ca le MT aura du mal a prendre l'agro..car Lucifron ira sur vous directe. Tandis que en pullant LUCI vers le war et vous les Add l'agro est moindre donc vous pouvez les amener facil... faite tire de provoc s'il le faut

Mais faut que vous tiriez jusqu'à ce que les add vous on en cible.... et vous courrez au fond et les MT reprenne vos adds. C simple.
Möebius
Invité

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid EmptySam 18 Mar - 3:02

on m'a montrer ca j'ai trouvé le truc sympa Smile

http://members.chello.nl/wjh.groot/Lucifron-Tactics-WoW.swf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie et placement du raid   Stratégie et placement du raid Empty

Stratégie et placement du raid
Page 1 sur 1