Salut à Tous, je viens vous parlez d'une nouvelle importante. En effet apres plusieur tentative de faire des activité autres que MC... Décidez de mettre les choses au point au sujet du RAID PANDORA en quelques point fondamentaux...
1) LOOT A la vue de beaucoup de probleme au sujet des loot dans plusieurs classes, nous allons établir de nouvelles régles qui ne pourrons plus etre discutable. En effet, les leads de classe devrons evaluer les stuff de chacun de ces membres et établir ordres de priorité dans les besoin de chacun au niveau piece de set.
Je veux dire par là ===>
- nombre de pieces inferieur aux autres,
- Ceux possédant de l'equipement epik meme hors set T1 ( plastron, gant etc...) devrons laisser la priorité a ceux qui posséde encore du bleu.
Pour ce qui est des loot Hors set, nous suiverons les WL sauf si accord entre joueurs ou alors si on evalue qu'un joueur merite plus le loot en question en voyant son stuff.
Il est bien evident que ces regles se feront pour l'AVANCEMENT du raid et non pour pénaliser TLM, car si on s'amuse a stuffer n'importe comment, le raid n'avancera pas et n'evoluera pas.
2) Raid ZGAu sujet des raids ZG, celà fait plusieur semaine voir des mois qu'on essaye de monter ces raid sans succé car soit difficile de trouver des gens motivé ou alors parceque ces gens motivés reroll ou vont voir dans un autres raid.
On a deja constater que malgré qu'il prevenez qu'il ne serai pas dispo, on les voit se connecté avec reroll alors qu'on essaye désespérement monter ces raids.
Un post a été créer a cette effet pour les inscription etc... ce n'est pas fait pour etre joli et venir ecrire des betise car le jour de la sortie etrangement on voit que certain ne se connecte pas ou sont sur reroll et decide de pas venir.
Lisez le nom du Forum... RAID MC et ZG... Donc a l'avenir on va essayer d'etablir jour et heure pour le raid ZG... et on aimerai avoir 18 Personnes pour qu'on puisse enfin faire autres chose que MC.
En conclusion, MC n'est pas un supermarché à T1 ni à Ouin ouin pour les loots, donc dorénavant les regles seront établie et si ceux qui pense qu'a leur geules ça ne leur plait pas desolé mais pas le choix s'ils veulent continuer l'aventures jusqu'au bout et passer plutart au niveau superieur.
Je finirai en disant que CONCENTRATION et SERIEUX seront exiger à present lors des sorties... rigoler c'est bien mais trop ça déconcentre et ca fait faire nawak a tlm et donc nous retarde dans l'instance. Objectif.====> Tout les boss jusque Majordomo le SAMEDI.
Voilà j'éspére que vous comprendrez celà, car c'est l'avenir du raid qui est en jeu à leur actuel, on a un bon raid et si certain ne change pas de mentalité le raid va imploser.
Bonne journée a tous...