| Raid ZG | |
|
+11fourmils rosenoire Kaendra bibichka Eydis Omagad Fréhys Razghäl paladinette Jamin Kiana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiana Leader
| Sujet: Raid ZG Mer 24 Mai - 3:23 | |
| Je compte mettre en place un raid ZG pour les interressés je suis dispo les samedi, dimanches, lundi et mardi soirs... donc avis aux amateurs dispo | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Mer 24 Mai - 4:30 | |
| Bah moi dispo que le week end ....dsl | |
|
| |
paladinette Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mer 24 Mai - 4:34 | |
| indispo le soir dsl | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mer 24 Mai - 5:23 | |
| A préciser avant, je peux peut etre me démerder, mais il faut savoir une semaine avant minimum ... | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: oui Mer 24 Mai - 6:29 | |
| mon raid ZG etant arrêté, je suis partant. mes jours sont les meme que les tiens kiana ca tombe bien. | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Mer 24 Mai - 10:43 | |
| Ha ! enfin ! jt'ai eu ! depuis le temps que je le cherche ce raid zg ! ! ! ! Alors un war spé def de plus un ! olléééééé | |
|
| |
Eydis Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Jeu 25 Mai - 4:11 | |
| Dispo également (mais uniquement Samedi et Dimanche soir) si vous needez un war (plus dps que def) | |
|
| |
Snakefan Invité
| Sujet: peut etre Jeu 25 Mai - 12:11 | |
| kikoo ben moi je suis également partant sauf peut etre le lundi parce que je rentre vers 22h :s a voir donc mais j'aimerais bien |
|
| |
bibichka Membre
Nombre de messages : 23 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Sam 27 Mai - 6:07 | |
| alors moi je suis dispo bien sur faut me prevenir a l'avance car jai souvent des imprevue le soir | |
|
| |
Baturdo Invité
| Sujet: Re: Raid ZG Sam 27 Mai - 11:35 | |
| waip un ptit paladin spe heal dispo aussi vu que ca va etre les vacances . mais faut savoir aussi c'est quand tres exactement^^. meme juillet aout ca va le faire? |
|
| |
Kaendra Membre
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Dim 28 Mai - 19:04 | |
| Je suis disponible également Pour les horaires, j'ai encore rien en soirée de prévu IG. Mais faut que je sois prévenue bien à l'avance pour arranger ça vis à vis des mes engagements IRL... le dimanche soir ça me paraitrait pas mal du tout | |
|
| |
rosenoire Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mar 13 Juin - 7:23 | |
| bon moi je les pas ecrit tous de suite mais bon sa va de soi que je suis partant. | |
|
| |
Mima Invité
| Sujet: Re: Raid ZG Jeu 15 Juin - 5:02 | |
| Voila alors je me présente Pseudo = Mima Classe = Démoniste (spéciale destruction) Level = 60 bien sure :p Information = Je suis dispo le lundi après-midi, et le mercredi après-midi pour le raid |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Lun 19 Juin - 12:26 | |
| +1 demo affli demologie spe bonbon vert k il est obliger de courire partout pour les donner | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mar 20 Juin - 0:54 | |
| Moi je pourrais être dispo le samedi soir, mais cette semaine prochaine tous les jours | |
|
| |
Ahato Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Dim 25 Juin - 18:31 | |
| Je suis ok et je devrai ètre dispo en fixe le dimanche ou lundi soir, verrai quand l'horaire sera fixe je devrai pouvoir me libérer. | |
|
| |
radjahneth Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Lun 26 Juin - 15:45 | |
| bon bah moi je vais essayer le week end apres MC
++++ radjah | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mar 27 Juin - 7:07 | |
| j'ai vraiment envie de faire ZG donc tenez moi au courant si ca se fait | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Raid ZG Mar 27 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Grandoki Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Ven 21 Juil - 5:22 | |
| Pour ma part, serait ravie de faire zg, mais absent en semaines, dur dur Par contre en vacances tt le mois de juillet, si on peut tatez l'affaires , suis total dispo | |
|
| |
bibichka Membre
Nombre de messages : 23 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Ven 21 Juil - 6:42 | |
| je suis dispo avec ma demo et ma mage sauf si imprevue | |
|
| |
zhunn Invité
| Sujet: Re: Raid ZG Mer 26 Juil - 6:32 | |
| Salut
Je me présente je suis prêtre 60 spé discipline (un peu particulier puis je possède le puits de vie et lorsque je meurs toutes les barres de vie sont remontées).
Je fais partie de la guilde de AHATO, c'est lui qui m'a donné ce lien. J'avais arrêté de jouer, depuis 1 mois et demi (car je vais être papa, et je dois gérer). Je me permet de poster içi, (comme je l'ai fait pour MC, car je compte refaire des grandes instances.
Je parle des grandes instances telles que MC, ZG, et AQ. Voilà donc d'içi septembre, je ne sais pas où votre raid en sera , mais je serais dispo le mardi soir et le vendredi soir.
Bon allez A++ |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Raid ZG Jeu 27 Juil - 4:56 | |
| Salut Zhunn, pour repondre a ton message... malheureuseument le mardi et vendredi soir, le raid ne fait rien. Tout ce fait le week end apres midi et le lundi soir pour l'instant... mais on tien ta demande au frais au cas ou. | |
|
| |
Kogaiji Invité
| Sujet: raid zg Ven 28 Juil - 0:45 | |
| pour kogaiji (demo) ok pour zg. Dispo tous les jours pendant 3 semaines ainsi que : - vendredi soir - mardi soir - mercredi soir saf exceptions.
Dispo egalement avec mon paladin 60 et mn guerrier 60 Contacte moi soit sur kogaiji, zàrok, langelot ou arakin
amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid ZG | |
| |
|
| |
| Raid ZG | |
|