Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

=LOOT de list prioritaire pour certaine classe=

4 participants
AuteurMessage
Pinka
Co-Leader
Pinka

=LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= Empty
MessageSujet: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyMer 8 Mar - 12:16

Bon je viens mettre ce post pour vous signaler 2 - 3 petite chose au niveau des loot que vous choisissez. En effet je recois des Listes un peu stupide ou pas tres logique dans l'ordre de preference.... je vous explique...

Par exemple:

=LAME DE BRUTALITE... vu les stat seront d'abord distribuée..au Hunter et rogue qui need... ensuite au War spe Furie.

=DISQUE DRILLBORER... c Bouclier War.... donc Svp les paladin eviter de mettre ce Boubou dans votre LIST surtout quand vous metter ce le Boubou de Malistar.

=ANNEAU DE FRAPPE RAPIDE... prioritaire au rogue, War fury et ensuite Hunter.... les Spe Def vous avez bcp mieux comme Bague pour votre spe

et pour finir, je parlerai des loot D'armure.... ATTENTION... si vous mettez des loot D'armure dans votre list... vous devrais passer et serai le dernier a pouvoir looter sur votre SEt... exemple : la ROBE DE POUVOIR VOLATILE tombe.... le tissu qui aura mis ca ou gagner au rand... sera le dernier a avoir ca ROBE EPIK... car on ne donne pas de l'epik a kelkun ki en a un deja surtout au niveau du set.

Voilà donc verifier bien vos LIST avant de me les envoyé. Soyez pas presser et soyez logique regarder bien les stat des loot.

MErci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
paladinette
Membre

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyMer 8 Mar - 23:39

je me sens obligé de repondre car je voi que les 2 premiers loot me concerne je me permet donc de justifié mes choix alor:

=LAME DE BRUTALITE... aucune excuse il falait tenté lol cyclops

=DISQUE DRILLBORER... je ne comprend pas pourquoi ce bouclier est pour war? il ne procure aucun bonus qui prouvent qu'il est pour war
et en effet j'ai egalement mi le défenseur malistar car je pense que ragnaros ne tombe pas souvent ce qui reduit pas mal les chance que cet item tombe.

voila c'est tous ce que j'avai a dire , il ne faut pas prendre sa comme une dispute je cherche juste une explication Very Happy

PS: afin que tous le monde soit satifait je réecrirai ma liste de loot
Kiana
Leader
Kiana

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyJeu 9 Mar - 0:20

perso j'ai jamais vu le defenseur de Malistar encore... et on tombe Ragnaros tte les semaines avec mon autre raid... il est vrai que le disk n'a pas de bonus spécifique aux war mais c'est qd meme les wars qui vont en prendre plein la face en tankant donc qui ont besoin d'armure en prio
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
paladinette
Membre

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyJeu 9 Mar - 2:28

oki np
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyJeu 9 Mar - 6:31

Ok j'attend ta liste... merci
Ahato
Membre
Ahato

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= EmptyMer 29 Mar - 4:51

Euh...étant sp en combat / épées je n'ai que faire des dagues donc si une lame de brutalité tombe un jour il est clair que je compte bien roll dessus au mème titre que les autres classes concernées ....Compte tenu du nombre de simples attaques suplémentaires générées par cette sp je me voie pas passer sur cet excellent DPS qui est je crois utilisable en main gauche ! Je me trompe Smile ? Ceci dit ça serai bien qu'ils fassent des loots pour rogue avant magmédor ....

MessageSujet: Re: =LOOT de list prioritaire pour certaine classe=   =LOOT de list  prioritaire pour certaine classe= Empty

=LOOT de list prioritaire pour certaine classe=
Page 1 sur 1