Ayant participé a beaucoup de sorties MC et BWL j'ai pu oberver differents systeme de loot, tous avec leur points forts et leur points faibles. C'est pourquoi j'ai envisagé un systeme de Loot. Celui ci n'est pas definitif et je suis ouvert a toutes autres propositions à conditions qu'elles soient argumentées !
Voila donc mon systeme:
Loot de Set de Classes:
Chaque membre de la classe reçoit un loot l'un apres l'autre de façon à ce qu'il n'y ait pas d'ecart flagrants entre les joueurs, exemple: un mage 6/8 T1 et les autres n'ont rien. Les membres de chaque classe peuvent ensuite s'arranger entre eux sur la priorité des pieces de set qu'ils desirent. Seul les Guerriers derogeront a cette regle car il est evident qu'il faut equipé le MT en premier !.. Donc on acceptera un écart maxi de 2 piéces de Set. Si moin de 2 morceaux, dans ce cas la régle de chacun sont tour est valable.
Loot Or-set:
Chaque membre établira une Liste des 5 Objets qu'il desire avoir par ordre de priorité bien entendue. Quand les objets tomberont nous nous referont aux listes et les personnes qui les auront le plus haut placé dans leur liste Randomeront dessus. Les listes devront etre communiquées aux Leads et sauf cas exceptionnels elle ne pourront etre modifiées c'est pourquoi il vous faudra bien reflechir avant de me les poster
Pour finir le systeme de tirage est simple: Random et celui qui obtient le score les plus élevé gagne.
Ps= Osef tire de Réf et DKP