Mirya, druide 60, mon main.
70 playeds environ sur ce personnage.
J'ai teamspeak, decursive et ct raid.
Mes disponibilités
Je joue de 10h à 2h durant les vacances et de 16h à minuit + hors congé.
Accés aux instances:
Mc: ok.
bwl : ok.
Onyxia : ok.
Naxramas: ok.
Expériences:
Mc mode farming.
Aq20 mode farming.
Zul de même.
Bwl terminé.
Aq40 jamais fait.
Naxramas: jamais fait.
Je joue à wow depuis qu'il a été mis sur le marché.
Avant wow, je jouais surtout à warcraft mais pas comme un no life.
Mis à part sa, je fais beaucoup de lan avec des potes.
Ma réputation:
L'aube d'argent : révéré (594/21000)
Tribu Zandalar : honoré (10098/12000)
Cercle cénarien : honoré (2849/12000)
Template:
38 équilibre c'est un peu beaucoup je sais...
mais j'aime particulièrement jouer avec le talent lueur de la lune qui réduit le cout des sorts de dégats et de heal de 9% ce qui est bien pour un spé équilibre qui consomme beaucoup de mana .
Sinon je trouve que cette spé ne peut pas être intéressante si on ne peut pas se transformer détransformer un maximum c'est pour sa que j'ai réduit le cout des changeformes de 30% alors la forme sélénien ne me coûte plus que 300 de mana.
13 en heal
tout simplement pour les 15% de regen mana pendant le cast qui m'aide à ne pas être oom en 2 sec.
Cette spé est plus basé sur le forme sélénien en elle-même, si je devrais rejoindre un raid comme le votre elle serait modifié en conséquence à privilégié un peu plus le heal au profit du raid.
Et biensure si vous le désirez je suis prêt à la changer même contre une spé totalement imposée.
Equipement :
Sets t1 et autres...
pour la forme sélénien que j'utilise énormément en solo mais je varie beaucoup le set t1 avec du set dégat:
Casque: Casque cénarien / mais ces derniers temps je joue avec un casque que je vien de loot récemment :Casque de la nouvelle lune.
Epaulettes: Spallières cénariennes.
Plastron: Robe du pouvoir volatil (+3 all stath).
Gants: Gants cénariens ou t0,5 (+7 agi) need +20 dégat arcane nerf bibli .
Bracelets: Bracelets cénariens (+9 endurance)
Ceinture: Ceiture cénarienne ou ceinture d'aruspice zandalar en réserve.
Jambiéres: Jambières cénariennes.
Bottes: Bottes de tempêtes des sables ou Bottes cénariennes.
Peau du fauve (+7 rf), je suis actuellement en train de up ma reput au cercle cénarien afin de me faire celle qui s'y trouve.
Bague de gardien du savoir.
Chevalière de tueur de dragon.
Pipeau de bruyère (bijou qui fait +29 max sorts)
Sceau royal d'Eldre'thalas.
Collier d'illumination.
J'ai différentes armes toutes utiles à qlq choses:
Drague-lave de finkkle (plutôt rf) (+22 intel)
Volontée d'arlok(regen pour le heal ou les longs combats) (+20 esprit)
Jugement de Jin'do (forme sélénien les 2% touchés sorts j'aime assez bien).
Set RF:
Je monte à 120 unbuffed mais je ne dispose pas d'anneau rf je ne veux pas perdre trop de stath à part sur des boss comme Vael.
Set RN:
Je monte à 90 je commence à farmer maraudon et à me craft des items rn, j'ai déjà : Ceinture de la ronceraie, Bottes de la ronceraie,
Jambières de réserviste cénarienne et Capuche en peau de dragon de résistance à la nature (ubrs +15 rn avec pas mal de stath).
Et je pense avoir pour la fin de la semaine les 2 coeurs de noxxion, la cape du gardien du bosquet et les anneaux nécessaires pour la rn .
Set RO:
Mon set ro est assez faible . Je suis à 24 avec le t1...
Set Rg:
Comme pour l'ombre juste 15 avec le bijou Alterac.
Set Ra: pas grand chose.
J'ai biensure mon dada épique, un beau tigre sable-brume.
je peux dépasser les 4200hp + et les 7400 de mana unbuff.
Artisanats:
Alchimiste: je suis 300 en alchimie et j'ai la plupart des popo mais pas en masse surtout les plus utile mana / vie et dégat magie.
Herboriste : je farm toute la journée même prêt à farmer pour le raid (300).
J ai stoppé le jcj au grade 8, je trouve qu'il y a pas mal de boulet qui jcj.. sa m'énerve je joue pour me détendre et en faite je me prend la tête avec eux pour rien...
Motivations:
Pourquoi vous?
Parce que je pense pouvoir être un élément assez important dans votre guilde (xD et oui faut se vanter comme pour un entretien d'emboche) déjà en tant que druide qui est une classe de healer génial très polivalente surtout avec ma spé qui va consisté à vous apportez le dps et le heal en temps voulu mais cela ne va pas toujours être facile pour moi de gérer ma mana qui va descendre assez vite en cette forme. Et je souhaite sourtout augmenter mon expérience en pve.
Mon métier étant alchimiste sa peut être très utile pour la guilde mais sa va me demander beaucoup de farm je suis prêt à faire ce sacrifice.
Irl:
je m'apelle Yoan, j'ai 16 et je vais rentrer dans une haute-école (nerf) mais bon sa ne va pas réduire mon temps de jeu pour autant.
Je vis en Suisse, dans une petite ville qui s'apelle Fribourg.
Qualités: super motivé , très social, pas rageux des loots .
défauts: (qui moi ? ) je vois pas trop p-e un peu trop no life des amis me disent sinon je sais pas .
Voila, si vous avez des questions hésités pas ou sinon dites moi de venir sur ts ya pas de prob.
+++ IG tlm