Sujet: imo druide Dim 17 Sep - 5:53
salut tout le monde
je me presente duide 60 spé heal 0/5/46 je ne possède pa encore un super steuf juste kk piece t0
je connai très bien mc pour l'avoir finit de multiple foi avec mon demo avec les dreadlord et les chasseur de dragon
j'espère avoir une place de fixe ds votre raid car c horaire me convienne parfaitement et ke l'ambiance ma paru très bonne .
( la charte et systeme de loot ok )
sur ceux a+ et a bientot
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: imo druide Dim 17 Sep - 8:59
un nvo canigou heu désolé caribou ? ^^ Bienvenu z'a toi ô ******** de boss [ les druide comprendrons n'est-ce pas ^^ ? ]
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: imo druide Dim 17 Sep - 11:25
Omagad a écrit:
un nvo canigou heu désolé caribou ? ^^ Bienvenu z'a toi ô ******** de boss [ les druide comprendrons n'est-ce pas ^^ ? ]
la meme que oma car c'est lui qui a presque toujours raison
radjahneth Membre
Sujet: Re: imo druide Dim 17 Sep - 13:00
bah pour ma part, je te dis "soit le BIENVENUE". Merci a toi de te proposer, tu verra on a une tres bonne ambiance, bom a part qql engueulades, ou OMAGAD qui parle mais bon c pas trop grave... En tout cas, bombadil et moi on a été content de toi ce week end loooooool et on sait kon te reverra le WE prochain a tres bientot frero^^
Radjah le druide fou => DRUIDE POWAAAAA
rosenoire Membre
Sujet: Re: imo druide Dim 17 Sep - 14:09
bienvenu a toi^^
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: imo druide Dim 17 Sep - 18:07
Demo avec les dreadlord ??? kel est le nom de ta demo ?
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: imo druide Lun 18 Sep - 10:01
mais je vous aime pas non plus moi lol
:p et oui je suis d'accord avec toi fourmils on fait la paire toi et moi on a jamais tord toujour raison
imo Membre
Sujet: Re: imo druide Lun 18 Sep - 16:12
mon demo imothep
g fai de nombreux mc avec eu qd ct encore la moltenteam (l'ancien nom des dreadlords) avec almirax en lead
depuis j'y retourne très rarement ( oluflodbrog ou fredgrigri m'invite de tps en tps )
mci en tt cas a tous de votre acceuil et vivement le set buisson druide
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: imo druide Lun 18 Sep - 21:04
Kiana ( Alias Anamélia "demo") et moi (alias Aaliyahna "hunt") faisons partis des dreadlord enfin le raid depuis ses debut à MC ^^ . Enfin moi j'y suis plus depuis ce week end dernier... raison incompréhensible ... Viré..enfin soit.
J'ai du mal a me souvenir de toi... c vrai que ca date de 1 an quand meme.
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: imo druide Mar 19 Sep - 4:35
Tiens Imothep ^^ jte connais Enfin juste pour avoir fait 2 ou 3 UBRS avec toi
Pinka Co-Leader
Sujet: Re: imo druide Jeu 21 Sep - 11:24
Bon bah a la vue d'un depart d'un druide pour cause IRL et etude avant tout... Je crois que tu peux nous rejoindre en FIXE contacte moi Samedi 14h...