Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kaeri mage 60 spé arcane givre

AuteurMessage
Kaeri
Invité

kaeri mage 60 spé arcane givre Empty
MessageSujet: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyLun 6 Mar - 10:11

voila mon post pour faire MC avec vous
sinon je suis enchanteur couturier 300 avec pas mal de reput donc enchantement sympa je craft les item d'aube argent et grumegueule, ainsi que la ceinture epik archimage entre autre
j'ai deja mes prerequis mc onyxia et bwl, ainsi qu'une experience instance HL avec mon main.
je suis dispo tout le week end excepté dimanche apres midi ou je vais tuer onyxia avec mon main.

voili voilou sinon je suis sympa et j'ai pas l'habitude de courir apres les loots

a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyLun 6 Mar - 10:45

Cool Welcome
Kaeri
Invité

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyLun 6 Mar - 11:00

sinon niveau stuff c'est magistere et brume funeste... chui bleue et violet (g un anneau de glace ^^) mis a part le casque qui reste desesperement vert...
je cherchais un oeil de flamme mais etant spé givre inutile de mettre mes po la dedans .
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyLun 6 Mar - 11:03

éh bien va rusher scholo pour ta colorette c simple sinon.
Kaeri
Invité

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyJeu 9 Mar - 12:29

apres plusieurs scholo sans bonne nouvelle finalement c'est le roi des ogres a Ht qui m'a laché sa couronne (casque tissu boost inté et endu ainsi que +1 critik avec les sorts)
donc voila il n'y a plus de verts sur moi ^^
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre EmptyJeu 9 Mar - 12:41

Cool éhéh GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaeri mage 60 spé arcane givre   kaeri mage 60 spé arcane givre Empty

kaeri mage 60 spé arcane givre
Page 1 sur 1