Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MC =6 - 7 Janvier =

+7
cheyenn
Loneken
bibichka
Fyranä
etoilededymm
Faerrel
Pinka
11 participants
AuteurMessage
Pinka
Co-Leader
Pinka

MC  =6 - 7  Janvier = Empty
MessageSujet: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMar 2 Jan - 19:26

Reprises de nos activité normal... Samedi MC le maximum qu'on peut... Dimanche Ony + fin de MC si pas terminer.

NEW horaire... ===>

SAMEDI
groupage... 13h - 13h15
Pull... 14h
Arret... 18h30

Dimanche
Groupage... 14h - 14h30
Pull... (quand suffisament de co 25-30 on pull ONY)
Arret... 18h30

De gros changement survient dans le raid... on a des depart en avance de BC... j'ai tenter une alliance avec un autre raid mais apres avoir été avec eux faire une sortie Bwl... j'ai préféré refusé car il demander une fusion, et nous orions été obliger de tous deguildé de nos guildes actuel... c pas faisable pour bcp d'entre nous.

Donc pour continuer a decouvrir les instance à 40 , il va nous faloir trouver une alliance ou bien de nombreux nouveau membres en stuff T1 requis.

Pour l'instant je veux tlm au post ce week end... car samedi dernier.. on été 20 CON connecté a attendre les dernier.. et resultat on est aller à ZG... certain ce sont connecté vers 16h... mais ca n'excuse pas le fait que un post ou un message IG pour signaler vos abscence aurai pu nous faire plaisir. Certains on une facheuse habitude de ne jamais le faire... il vont donc etre sanctionner... et passerons en dernier sur certain loot car les plus present, et respectueux des regles, merite plus que ces personne s je trouve.

Quoi qu'il en soit... a ce week end... et preparer vos list d'ami bien stuff on va sans doute manquer de monde de derniere minute.

Bonne année à Tous...
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Membre
Faerrel

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 0:27

Samedi présent normalement.
Dimanche présent mais je fait le concours de peche que j'ai loupé d'un poil ce we (ça lague toujours quand il faut pas hein?) donc je serai la a 14h30 a peu pres.

Edit : le samedi je serai co a partir de 13h30 because je fini le boulot a 06h30 du matin et pas couché avant 07h30 et qu'il me faut un peu de sommeil qd meme.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:42, édité 1 fois
etoilededymm
Membre
etoilededymm

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 1:24

presente samedi, par contre dimanche je ne serais pas la en debut d'apm c'est sur (noooooooon je v louper ony ouiiiiiiiiin ), j'essaierais de vous rejoindre sil vous reste de la place mais je ne peux rien vous promettre.
Gros bisous
Fyranä
Membre
Fyranä

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 1:37

Ba Maxuis et moi seront presents samedi et dimanche mais je pense que Maxius devra déco un ti peu avant la fin le dimanche Rolling Eyes (vers 17h-17h30)

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:53, édité 1 fois
bibichka
Membre
bibichka

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 1:39

présente ce WE
mais franchement steph si tu continue a avancer l'heure du groupage le samedi on va finir par commencer a 11h moi franchement quand c mes WE de boulot je pourrait jamais me co a 13h
Loneken
Membre
Loneken

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 2:12

De fortes probabilités que je sois absent samedi, je confirme ça le + vite possible.
cheyenn
Membre
cheyenn

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 5:49

coucou
Désolé moi je ne serai pas la de tout l'aprem de dimanche
mais je suis la samedi Smile
amusez vous bien!!!!
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 7:39

bein ca change quoi d'avancer l'heure??!!.. tres simple... a faire bouger leur cul a certain..; en signalant le pull à 14h... s'il ont des loot a avoir ca sera tampis pour eux... genre collier d'illumination sur Lucifron... fort attendu par bcp de personne... moi je grp et dés qu'on est assez pour lancer les trash on y go tampis pour les retardataire... si j'ai du bon pick up de dispo bah je les grouperai.

Bcp se plaignent qu'on attende et qu'on commence a chaque fois à 15h - 15h30... on a bien vu qu'avec un depart a 14h.. on a reussi a aller a ragnaros pour 17h45-18h.... Donc c'est le but rechercher...

Maintenant a vous de voir... je sais que certain travail,.... pour ces personnes là... c'est evident qu'on ne peut rien leur repprocher.. pas de soucis.. mais d'autre qui PVP ou qui glande a IF depuis 11h du matin et comme apr magie à 13h il deco... et revienne pas avant 15h30.. .dsl mais ca commence a bien faire... irréspectueux...en plus de ceux ki ne previenne jamais de leur abscence.

C'est une descision prise sur TS et Skype lors d'une discution en conference. on est environ une 10 aine de personne d'accord a ce sujet.

si pas là a l'heure et ki n'ont pas prevenu retard ou abscence, je prendrai du pickup... et si il se connecte et kil y a plus de palce pour eux et bien tampi. Quand on previent , on leur réserve la place c pas un pb...
Razghäl
Membre
Razghäl

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 8:04

Présent ce week, comme d'hab quand je préviens :p
Sophonibaal
Membre

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyMer 3 Jan - 15:39

Pour moi c'est encore les vacances le 6 et 7 janvier, je risque fort d'être absent.
Razghäl
Membre
Razghäl

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyVen 5 Jan - 6:46

Edit: je dois partir a 15h31 samedi donc dispo 1h quoi :p
brigand
Membre
brigand

MessageSujet: dsl non present   MC  =6 - 7  Janvier = EmptyVen 5 Jan - 17:11

dsl je bosse samedi donc je ne pourrais pas etre la. je viens d'apprendre ca ce jour. par-contre dimanche je devrais etre la normalement
Sergei
Membre
Sergei

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = EmptySam 6 Jan - 3:05

Avec Baha, on sera la vers 14h.
A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC =6 - 7 Janvier =   MC  =6 - 7  Janvier = Empty

MC =6 - 7 Janvier =
Page 1 sur 1