Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVER HYJAL MC-ZG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'heure est venue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonfang
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2006

l'heure est venue... Empty
MessageSujet: l'heure est venue...   l'heure est venue... EmptyDim 10 Déc - 17:43

Je mets ce post pour annoncer qu'il est temps pour moi de quitter le raid Pandora.
Ma décision surprendra peut-être certaines personnes, mais je ne reviendrai pas dessus. Il sera donc inutile de discuter sur ce sujet.

Je ne citerai que quelques raisons qui m'ont amené à ce point :
- depuis pas mal de temps, je me fais littéralement chier pendant les raids
- vous pouvez très bien vous passer de moi. Preuve ce dimanche, vous avez réussi à tomber Ragnaros sans moi, donc le discours "on a besoin de toi, blablabla..." c'est pas la peine de le sortir
- je commence à en avoir un peu - pour ne pas dire beaucoup - marre de claquer mes weekends dans le vent dans un raid qui stagne, voire régresse
- le système de loot est pourri : un type qui vient d'intégrer le raid depuis 2 semaines peut looter un objet que certains qui se cassent le cul depuis X mois attendent, sous prétexte qu'il est "fixe", c'est du pur n'importe quoi. Quel intérêt pour les anciens de s'être démenés autant de temps pour voir l'objet tant convoîté leur passer sous le nez et aller dans les sacs d'une personne qui, comparée à leur longévité dans le raid, est un pick-up ?
- le raid actuel est un raid dans lequel je ne me plais pas du tout. L'ambiance, les délires, les embrouilles du raid Arthas (je dis bien raid Arthas, et non raid Pandora) me semblent bien lointains... Clin d'oeil aux anciens qui sont là depuis le début Wink

Enfin soit...
Concernant les prêtres, le lead revient à Sophonibaal et à Layla (pas de jaloux, vous êtes les 2 plus anciens et je n'ai aucune préférence pour l'un ou pour l'autre Razz) bien qu'il n'y ait pas vraiment besoin de lead sauf pour l'attribution des loots de classe.

Je terminerai en annonçant également que je compte arrêter WoW en janvier. Mon abonnement s'arrête début janvier et je ne compte pas me mettre à Burning Crusade.


Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

l'heure est venue... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue...   l'heure est venue... EmptyLun 11 Déc - 7:29

Je suis désolé mais pour moi le systeme de loot est clair.. et j'ai pas envi de revenir sur le sujet des centaine de fois... si les nouveau comprenne pas et sont pas logique et laisser pas les loot prio au ancien, éh bien on arrete le raid là... car si on les empeche de loot il se casserons... Perso quand j'ai recruté j'ai bien signaler que des loot seront prio au ancien... mais les arrangement dans les classe et ce systeme de loot n'est pas bcp respecter ses temp ci.
Et aussi... les personne les plus regulier dans le presence seront prio pour les loot... et les abscent non prevenu seront sanctionner sur la sortie suivante (jour de leur presence a la suite de l'abscence)...

C'est une realité.... et subit dans mon ancien raid... des anciens ou nouveau se sont casser tjr avec des pb de RAID...


L'ambiance , je suis desolé mais c les joueur qui la fait l'ambiance... si des gens se tire dans le dos et reste dans le raid pour des insulte etc... pkoi ne partent til pas alors... je n'aime pas viré les gens... ce n'est pas ma mentalité. mais j'ai des limite de compréhension et d'acceptation comme TLM.



Bonne continuation à Toi Moon et a bientot...


ps= moi je suis en grande reflexion aussi si ce raid doit survivre
Revenir en haut Aller en bas
Razghäl
Membre
Razghäl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2006

l'heure est venue... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue...   l'heure est venue... EmptyLun 11 Déc - 9:46

Bonne chance Moon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est venue... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue...   l'heure est venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RAID PANDORA :: Raid Fixe MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser