Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVER HYJAL MC-ZG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?

Aller en bas 
+6
Razghäl
Moonfang
Loneken
bibichka
angelspawn
Faerrel
10 participants
AuteurMessage
Faerrel
Membre
Faerrel


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyLun 4 Déc - 10:31

Je met ce post dans cette section plutot que dans l'autre, elle me parait plus adapté.

Comme le we dernier, juste pour savoir qui ne sera pas la pour que le raid se prépare a combler les absences éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
angelspawn
Membre
angelspawn


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/06/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyLun 4 Déc - 14:19

moi il y a une petite chance que je soi abs mai je vou tiens au jus pour la suite d que j'en sai plus sur mon depart. en passant je precise que je serai abs le week end du 16-17
Revenir en haut Aller en bas
bibichka
Membre
bibichka


Nombre de messages : 23
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMar 5 Déc - 2:32

présente en esperant que garr lache mon putin de casque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loneken
Membre
Loneken


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMar 5 Déc - 4:45

Présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMar 5 Déc - 4:53

pas sur d'etre present, le proc de mon pc a laché hier soir Crying or Very sad
donc je vais essayer de jouer sur mon mac, mais c'est limite (ca lag trop sur les portables)

et sinon... aux chiottes les PC Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razghäl
Membre
Razghäl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMer 6 Déc - 0:12

Retard samedi, absent dimanche (je peux pas bcp jouer le w-e en ce moment Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMer 6 Déc - 11:12

PAS COOL de poster dans mon dos le meme post ailleur >< =boude ne viens pas=
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Membre
Faerrel


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMer 6 Déc - 13:03

muaahaha j'avais qd meme mis ce post dès lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon(dra)
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/10/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMer 6 Déc - 13:21

Présente selon si mon fiancé est remis de son opération de vendredi (13h) et s'il se sent de se taper une heure de route pour rentrer chez nous :s.
Donc moyennement sure pour samedi (je serais aussi peut-être en retard) et quasi sure pour dimanche de ma présence, je tiendrais au courant par le biais de Babel.
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyMer 6 Déc - 14:49

Oui Faerrel... mais je pense que les gens sont assé grand pour signaler qu'il sont abscent....


CAR NOUVELLE REGLE..... TOUTES PERSONNE QUI NE PREVIENS PAS DE LEUR ABSCENCE SE VERONT PENALISER A LA SORTIE SUIVANTE.


Sous la demande de bcp de membres tjr present et voir certain s'abscenté et revenir 3 semaine plutart pour looter tranquilement... les abscence n'ont prevenue sauf cas exceptionnel... c'est personne se verront passer en dernier sur certain loot si les abscence non justifiée et prevenu s'accumule.


C pour le bien de TLM car certain se casse le cul a prevenir et a etre present alors que certain vienne et previenne quand il ont envie... et loot...


dsl petit coup de geule, que els LEAD sont 100% avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Membre
Faerrel


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyJeu 7 Déc - 3:21

Pinka a écrit:
Oui Faerrel... mais je pense que les gens sont assé grand pour signaler qu'il sont abscent....

D'ou le post que j'ai fais, pour que justement les gens aient un endroit précis pour signaler leur absence plutot que d'avoir pleins de posts individuels qui rendent le tout un peu confus.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille pénaliser ceux qui s'absentent sans prévenir (sauf imprévu qui empeche justement de prévenir du genre coupure internet) ca semble en effet legitime pour ceux qui font preuve de régularité et de fidélité envers le raid.

Et pour info certains raid pour encourager la ponctualité privent même ceux qui arrivent en retard de loot sur le boss qui suit leur arrivée (ct juste pour info pour dire que le pandora est plutot gentil niveau discipline, ca veux pas dire que soit pour ce genre de chose meme si parfois c'est necessaire je suis plutot du genre a laisser partir un pick up avec 2 pipik ceux qui ont participé a mon raid naaru le savent :p).
Revenir en haut Aller en bas
Saîninia
Membre
Saîninia


Nombre de messages : 7
Localisation : St-Eustache (Québec)
Date d'inscription : 29/11/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyVen 8 Déc - 6:17

Je sais plus si je dois dire que je suis présente sur ce post. Ne serait-il pas mieux de faire une annonce et demander aux gens s'ils sont présents ou absents pour la sortie des 9 et 10 décembre. Ca demanderait aux membres de se signaler et ca les obligerait (façon de parler) de venir sur le site. Si tu pouvais aussi inscrire plus que 2 dates, exemple les 9, 10, 16 et 17. Enfin c'est juste une idée!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyVen 8 Déc - 8:59

c le but de ce post Saininia
Revenir en haut Aller en bas
loggan
Membre
loggan


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 27/03/2006

MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? EmptyVen 8 Déc - 10:53

absent samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty
MessageSujet: Re: MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?   MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC: WE du sam 9 et dim 10 décembre, qui sera absent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent
» absent
» Absent le dimanche 30/04/2006
» Absent pour le 6/05/2006
» MC - Ony/BWL du 16 et 17 decembre, kikicekiseralaouserapala?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RAID PANDORA :: Raid Fixe MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser