Sujet: Bonjour Mer 29 Nov - 12:21
Worsack,
Je suis Paladin 21 en sacré et 30 en protection et j'ai 6/8 en T1 et 1/8 en T2. J'ai déja participé à un raid MC et BWL. Je n'ai plus de guilde donc disponible pour guilder et oui j'adhère au système de loot. je connais deja Sophonibaal et manondra,Alors voila... contente de jouer avec vous et de revoir certains!
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Nov - 17:28
Welcaome a samedi donc.. préviens moi pour date et heure pour parler tous ensemble sur votre Ts
Manon(dra) Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 1:55
Mon beau Worsack ca me fait trop plaisir de savoir que l'on va se voir (oui parce que les wisp seulement c est pas assez :p) En tous cas, objectivement, Worsack est un amour tjrs disponible et tjrs là pour aider
Bienvenue !
angelspawn Membre
Nombre de messages : 23 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 7:54
u_u et moi il m'oubli................... bienvenu qd meme wors!!
Razghäl Membre
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 12:28
Ouais wors mon coapin ça me fait plaisir de te revoir !
Je le connais pas
Ok ok... ==> [-]
worsack Membre
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 15:22
lol Razghäl
Sophonibaal Membre
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 15:53
J'ai passé un sacré moment à farmer les instances T0 avec Wors (et Spring !) quand on était guildés ensemble... et je peux vous dire que M. de Rivendare et son poto le prof Gandling ainsi que leurs fesses respectives se souviennent de nous ! Amis paladins, je vous recommande chaudement ce confrère, parce que, comme dit le proverbe, "le Worsack, c'est bon, mangez-en !"
Ca fait plaisir de savoir qu'on va rejouer ensemble à MC avec Pando...
Mouhahahhahaha !!! Bordel, ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles sur ce forum !!!
babelpremier Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Nov - 18:20
mci wors d'avoir pensé a moi
^^
Bienvenue.
Je connais aussi bien wors, steph. S'il y a une place libre je te propose meme de le mettre direct dans les fixes s'il est partant. ^^
Spring aussi est tres bien, mais non vu jour son pretre.
Les deux sont TRES serieux.
worsack Membre
Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc - 15:51
merci à tous pour vos messages.
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Bonjour Ven 1 Déc - 17:05
Bein oui il va remplacer Jamin... enfin plutot paladinette vu son template... PErso c pas un pb pour la place.