Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au revoir

+5
Holl
Moonfang
Kiana
Razghäl
Jamin
9 participants
AuteurMessage
Jamin
Membre
Jamin

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyDim 26 Nov - 11:20

Jour à tous,

C’est avec beaucoup de regret que j’annonce mon départ du raid pandora. Ces dernières semaines ont sapé toute la motivation qui me restait. Je suis fatigué de cette ambiance déplorable qui s’est installée il y a peu, je ne compte plus les Week-end gâchés à cause des engueulades sur TS, je ne suis pas le seul à en avoir assez de devoir couper ts parce que ça « gueule ». J’aimerai également découvrir le jeu, BWL notamment, où je ne suis et où le raid n’a jamais pu aller malgré la motiv’ de certains membres et leads.
Bref je sais que je fais partir des « leavers » qui ne font que pénaliser le raid et c’est pourquoi si vous me demandez de quitter la guilde je le ferai, même si j’aimerai rester. Comme Pala bcp de mes amis sont partis, et j’aimerai retrouver un peu de plaisir à jouer. Je ne jouerai pas les faux-cul, je vais essayer d’entrer dans un des deux raid de W-e que je connais, cad négation ou le raid de cindel, tout simplement parce que ce sont les seuls qui correspondent à mes horaires de jeu.
J’espère que vous ne me bl-erez pas parce que je vous quitte à un moment ou tout va mal, car il y a des personnes que j’apprécie grandement chez vous et je pense qu’elles se reconnaîtront.
Je n’oublierai pas que c’est VOUS qui m’avez fait découvrir les raids à 40 et la joie de down un boss.
Dsl pour ce post un peu long, mais je tenais à tout expliquer clairement, et j’aimerai encore un fois exprimer toute ma reconnaissance aux Leads successifs Pinka, Kiana, Bibich, qui m’ont permis de découvrir MC & co.

A plouche,
Jamin
Revenir en haut Aller en bas
Razghäl
Membre
Razghäl

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 26 Nov - 23:33

Nan Jam spa cool ! Arrête, reviens, on a esoin d'un ptit palouf comme toi ! :'(
Kiana
Leader
Kiana

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 3:37

et blablabla...

Tant qu'on y est je tien a dire que je passe des essai avec Kiana pour un autre raid (et d'apres la liste des membres je ne suis pas le seul) Cela n'a rien a voir avec l'ambiance ou le stuff, j'ai poser ma candidature a cause des horaires principalement. Le rad n'est guere plus avancé que pandora. Le reste de mes perso sont tjrs a la disposition de pandora ... ou du moins ce qu'il en reste...

Amuses toi bien avec tes nouveau amis Jamin et bon loots

ps: pas besoin de la reconnaissance de qui quonque en ce qui me concerne
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Moonfang
Membre

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 5:25

mais... mais... qui va aggro Golemagg maintenant? confused
dooms
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 9:35

abuser comment tu traite les gens qui quitte otn raid kiana Mad
Jamin
Membre
Jamin

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 10:23

Crois ce que tu veux Kiana mais en ce qui me concerne je ne quitte pas le raid pour le stuff. Et je suis désolé que tu penses de moi...
Holl
Membre

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 10:45

Il a mal o fesses laisse le faire ..
ta rien a te reprocher Jamin, je sais que la période où tu as été dans le raid était super..
Bonne chance a toi
dooms
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 10:48

holl tu devient quoi on te voit plus?
Estraverti
Membre

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 27 Nov - 11:13

Je sais que je suis plus ds le raid depuis pas mal de temps mais osef comment tu parle a jamin la...
dooms
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 1:47

c'est clair , encore des gens comme moi qui sont reste peu de temp normal, mais les gens genre jamin, onidra,paladinette,holl et j'en passe qui ont soutenut pandora, on tous fait pour ce raid c'est dégeullasse, c'est pas digne d'un lead ou d'un ancien lead.
Kiana
Leader
Kiana

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 2:00

j'ai en juste marre de voir ce genre de post avec tjrs le meme blabla ! et pensez ce ke vous oulez mais ça me deçoit de voir justement que les anciens que je considerai comme des amis se barrent... Leader un raid et vous comprendrez ce que je ressent ! j'ai passer plus de 6 mois a faire tenir debout ce raid avec des gens que j'estimait et ce sont ces meme gens qui ont fait ke le raid se casse la gueule... ça m'apprendra a donner ma confiance et mon amitié a n'importe qui... maintenant ce que dooms peux dire sur ma qualité de lead je m'en fiche totalement. je ne redevien plus qu'un simple joueur cela m'evitera d'autres deceptions...
dooms
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 4:08

je sait tres bien se que sa fait de perdre un membre kiana, je lead depuis bientot 6 mois aussi, toute la semaine, et j'ai vu des membres partir pour X raison mais j'en profite pas pour les rabaissez, ton comportement a rien de normal point barre.

ps:Jamin pour inquiWE wisp Onidra c'est elle qui s'occupe de sa.
Kiana
Leader
Kiana

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 6:08

je ne leur repproche pas d'etre parti, je leur reproche d'etre des hyppocrites. Tous ceux qui sont parti s'en branlent pas mal de ce que va devenir le raid Pandora ! En tant qu'admin du forum je peux voir les dernieres connections et crois moi que certains n'y ont pas remis les pieds depuis leur depart alors le blabla style "je serai tjrs avec vous" ou encore "je ne vous oublierai jamais" "j'ai bcp d'amis dans le raid" ... apparement le mot amitié n'a pas la meme signification pour vous que pour moi ...

maintenant ce que vous pensez de moi ça me passe largement au dessus de la tete. moi au moins j'ai ma fierté

ps: dooms, moi je m'amusait pas a debaucher les gens d'autres raids qd j'etai lead, ce sont eux qui venai chez nous

reps: les remarques d'un gars qui a deja leave je ne sait combien de raids me passe par dessus la tete encore plus haut que les autres
Holl
Membre

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 7:39

Personnelement je viens assez régulièrement sur le fofo, pas tous les jours pck pr moi Wow c fini et bien loin mais pr voir comment sa va, comment le raid se passe ..
j'ai pas mal d'écho d'étoile, de bibich, de temps en temps de Pinka (oui Pinka je lui parle pck il m'a pas craché dessus qd je suis parti il a juste dit k'il était décu ce que je trouve pas mal mais je lui ai parlé sur skype)...
Quand a toi Kiana je te trouve complètement Woot .. Lol sa doit te faire plaisir d'entendre sa mais tu ressemble de plus en plus a Célérité. Du genre tu es dans le raid, tu as pas le droit de partir, tu es dans wow jusqu'a ce ke ta plus ton boulot, tu rate ton bac, tu foire ta vie IRL ou sentimentale.. Enfin bon moi aussi je retrouve ton vrai visage .. Tu nous fais ton caca nerveux, tu leave le raid devant Ony, et enfaite tu n'as juste fait que ta ptite pose, et tu reviens les couilles entre les jambes croyant que tu es l'enfant prodigue !!
J'aimais bien ton lead, ct simpa bonne enfant, mais franchement voir comment tu réagit c vrmt pitoyable ! Tu me fais gerbé c tout cke tu m'inspire et tous les pseudo "BOSS" de wow, ce qui connaisse tout, ce qui croivent qu'ils sont les nombrils du monde parce qu'ils connaissent plus de chose sur le jeu que IRL, ben tu commence vrmt a y ressembler et o lieu de critiquer comme sa, arrete toi un instant et regarde que c un jeu, et que si tu te prends la tete dessus ben sa commence a craindre pr toi !

En ce qui me concerne Dooms, j'ai arreté wow, dez tout mes perso (enfin mes 2 lol) envoyer les cristaux et fric a PANDORA, et j'ai delete..
Enfin tu sais comme certains je peux tjs send un MJ mais non merci j'ai delete et je porte mes couilles et croit moi sa libère vachement..

A+ tout le monde bonne journée
Kiana
Leader
Kiana

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 7:47

Holl a écrit:
tu reviens les couilles entre les jambes croyant que tu es l'enfant prodigue !!

je n'ai pas officielement rejoind meme Bibich je cite :"toi on s'en fou tu fait plus parti du raid" je ne fait que proposer mon aide qd je le peux... ça fait partie selon moi de ce que j'appelle l'amitié... je ne vous en veux pas d'etre partie je l'ai longuement expliké a Onidra... Je suis jsute deçu de voir comment certains sont capable de retourné leur veste en ce ki concerne les negations... maintenant si vous ne le comprenez pas tant pis je ne vais pas m'obstiner...

Pour info Kiana a surement trouvé un nouveau raid cela ne signifie pas pour autan que je n'offrirai plus mon aide a Pandora si besoin.
Holl
Membre

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 8:50

Personnelemtn je suis aller chez negation pck leur offre de faire découvrir Bwl a des gens qui peuvent généralement pas i aller ct pas mal.. Célértitée stuff en ârtie T3 et meme solca ou autre ben franchement va me dire skil en tire en cotre partie ? Rien du tout je pense ..
Apres tout moi je voulais découvrir bwl avant de quitter wow, j'ai trouvé sa simpa, on si est aps trop attardé mais finalement sa ressemble a MC en un peu plus dur.. Donc niveau farming sa reviendra o meme..
Mais d'insulter els gens comme tu le fais Kiana c vrmt pas loyal, on fait des départ réglo un point c tout, tu dirige pas notre vie, et tu respect notre décision. Respect moi et je te respecterai, ben avant tu me respectais pas de prob, mtn tu m'insulte jpeux plus te blairer..
Voir des réactiopns comme la tienne je comprends pk les gens ki ont leave revienent plus sur le fofo c complètement normal..
Kiana
Leader
Kiana

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 9:08

je n'ai insulter personnes, je n'ai fait que dire que vus etiez hyppocrites. c'est insulte ? si tu le prend comme ça j'y peux rien. j'interdit personne de me parler mais je vous etonner pas si je semble pas super enthousiaste maintenant je quitte definitevement ce forum ainsi je n'insulterai pus personne

see you IG
Omagad
Membre
Omagad

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 28 Nov - 10:23

si je peux émettre un avis, sans prendre parti j'essairais, bon déjà moi j'aimerais vous dire que je vous regrette bcp, vraiment l'ambiance du raid cdd est assez stricte et les leads un peu méssant :p, mais oui je suis assez content vu l'avancé de mon stuff , je rappel que je suis partit en partie pour sa et aussi pour d'autres raisons. Tout sa ne m'empeche pas de venir jettez un coup d'oeil sur le forum ou de tell des pandora ingame pour savoir si jamais vous needé de l'aide d'un war ou d'un mage...
( d'ailleur si need je suis généralement dispo vu que je fais plus mc avec oma :O)
enfin bref tout sa pour dire que sa m'attriste bcp(sans faire de la léche) de voir le raid dans un état si déplorable, et je me dit parfois que je fais partit des personnes résponssable de ce""""" chaos""""" ....
Mais aussi qu'il faut pas jetté la pierre aux gens qui partent, car meme si ils font les faux culs ou disent des trucs auxquels vous ne croyez pas :s
laissé leur croire que l'ambiance du raid n'est pas aussi pourri qu'ils l'affirment ...
dooms
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 29 Nov - 1:06

je tien a préciser que je n'est rien a voir avec le départ de certain, j'ai rien recruter chez pandora ect et je m'interresse toujours a ce raid je vien voir régulierement ici Smile

ps:Holl revient Sad
Arckax
Membre
Arckax

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 30 Nov - 14:30

Sincérement je suis étonné de ta réaction Kiana traité Jamin comme ça juste parce qu'il quitte le raid et le traiter de faux cul c'est limite. T'en aura surement rien a foutre de ce que je dis, mais des remarques comme ça en permanance ça saoule...
De plus traité les autres membres qui sont partis comme tu le fais c'est a dire limite comme des merdes j'appréci pas. Ca reste des gens qui SONT nos amis et c'est pas parce qu'ils quittent ton raid qu'ils te trahissent.
Donc stop un peu cette parano sur l'amitié et la loyauté...
Maintenant mon avis vous en avez peut etre tous rien a foutre, vous pouvez me prendre pour ce que vous voulez ou me traiter de ce que vous voulez pour soutenir votre "exlead" mais j'ai dit ce que je pensais et voir des trucs comme ça, ça me dégoute donc voila.

Perso j'ai une conception de l'amitié qui différe totalement de la tienne...
Pinka
Co-Leader
Pinka

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 1 Déc - 4:36

Evil or Very Mad Décidement j'éspéré qu'on n'arréte de mettre des POST de merde de ce genre sur le FOFO... à l'arrivée de nouveau membres en stuff T1. Imaginez se qui vont penser de tout ceci quand il vont lire...

Je defend personne dans ce bordel absurde, mais en tout cas CELERITE restera pour moi une personne indésirable car les preuve selon laquelle il a recruter pendant les sortie MC se sont largement confirmer par des membres du raid qui n'ont PAS ACCEPTER, en tout ben tout honneur ceux là je les remercie grandement car franchement j'arrété le raid diffinitivement si ces personne là parter. Donc ne venez pas me faire des élloge sur ce type, il a tjr un but derriere la tete.

Ensuite Jamin, voulais decouvrir autres chose que MC... je suis d'accord que ca saoule MC... maisvous oublier qu'il y a du T2 a MC et c un instance de test de stuffage pour partir à BWL ensuite... Si bcp de monde parte pour diverse cause, on est bien obliger de y rester et restuffer du monde pour s'y lancé à BWL... Oui BWL est de niveaux plus élevé... et la concentration / serieux y est demander pour les technique pas forcement facile a appliquée.

Pour ce qui est des parole et explication sur l'amitié de KIANA, je suis désolé, mais en partie il a raison surtout sur ceci " ENTRE AMI ON SE TIRE PAS DANS LE DOS " donc je veux dire par là, faut stoper de dire des mensonges ou autre sachant tres bien que certain sont partis car les loot MC et l'ambiance les enmerder plus qu'autre chose. MAis ce qu'ils ont pas compris c'est que Tout le raid pense celà et qu'on aimerai aussi avancer mais EN FAMILLE entre AMIS. là ca ressemble plus a une mafia qui se tir dans le dos sans cesse....

J'aurai pu partir dans un autre RAID pour BWL / AQ40, et bien vous savez quoi, je suis tjr là... et avec des nouveau membres Motivé, stuffer et avec des connaissances.

le RAID PANDORA va rennaitre de ses cendres tel un phoenix... mais je vous jure que si je recois encore des reponse et commentaire de ce genre... je risquerai d'etre tres désagreable avec certain.

ALLER en avant... et ce post pour moi ce STOP LA
Contenu sponsorisé

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Au revoir
Page 1 sur 1