| Pour ceux qui ont suivi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon(dra) Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 1:23 | |
| Pinka et les autres, cessez de me nommer la "camionneuse" inutilement, achetez moi plutôt l'Actros Black Edition comme ca ce sera justifié!!!! Han je le veux je le veux je le veux !!!!!! J'en rêve depuis que je l'ai vu dans Turbooooooooo! (bein alors? chacun sa passion moi j'adore les bô camions c'est pas que pour les garçons^^) Bon il existe en jouet mais c'est pas pareil>< | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:21 | |
| Meuh non chérie t'es pas une camioneuse, mais plutot une belle italienne de sport enfin belle, desirable, rouge couleur sexy..tout ce qui faut quoi !!! <3 Je t'adore manon <3 | |
|
| |
Manon(dra) Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:26 | |
| Nan je veux mon gros camion de beauffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiin !!!! Je veux le camion ta voiture jl'aime pô ^^ Pis d'abord je préfère ma voiture: et puis ma maman qui pause aussi je l'aime! (mdrrrrrr dsl pr le trip)
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:28 | |
| Ok Okkkkkkkk bah viens cherie je t'en achéte un de luxe avec cabine a l'arriere et on va en voyage :p | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:30 | |
| hihihihi
J'peux emmener ma maman aussi? lol | |
|
| |
Pinka Co-Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:33 | |
| bein cherie pas assez de place dans un camion comme ca... oui sympa ta voiture sinon. | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:39 | |
| | |
|
| |
loggan Membre
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:43 | |
| | |
|
| |
Pinka Co-Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:47 | |
| Bah desolé loggan on prépare cadeau et notre voyage de noce.. la traversé des US en camion :p | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 6:49 | |
| Pas fini tant que j'aurais pas mon camion! Na! | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 10:26 | |
| Pour les noces aux US gigo en fevrier et Août jvous enmène dans mes bagages xD | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 12:01 | |
| N'empêche que j'y vais pas sans mon camion! | |
|
| |
Pinka Co-Leader
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 12:13 | |
| Je passe te cherché debut des vacance de Noel et on le loue ton camion luxieux.. avec champagne , lumiere tamisée... et tout ce que tu aime cherie | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 12:28 | |
| Y a mieux que le champagne et la lumiere tamisée : dla biere, des joins et dla bouffe! (oublies pas que je suis une camionneuse^^) | |
|
| |
Tiffany Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mar 14 Nov - 13:34 | |
| Voici ma voiture, Mégane coupé 2.0L 150ch, intérieur cuir, toutes options, tout est d'origine. Et c'est pas un réve ^^ Ps: j'oublié c'est la version Monté Carlo | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ Mer 15 Nov - 0:26 | |
| xptdr >< J'aime pas la voiture mais veux bien le toutou :^p Bon je crois que ce post va devenir un post de racontage de vie donc: Mon scoot (à vendre d'ailleurs): Celui de mon papa (J'aime mon papa aussi Steph on l'emmene?^^): Ma future voiture si je fais une bonne année de fac (sais pas pkoi je sens qu'elle va me passer sous le nez celle là :p): mdr >< A vous de raconter votre vie pas intéressante comme la notre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont suivi ^^ | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont suivi ^^ | |
|