Bonjour, je pense que c'est ici que se passe les candidatures, donc je vous présente la miene.
Nom: Tedamiedo
Classe: démoniste
Race:Humain
Spé 30/0/21 (Afiction/déstruction)
Steuf MC ZG AQ Casi full Epik avec +382 aux domage des sorts sans compter le bijoux zandalarien.
En ce moment je suis dans un raid MC, mais les horaires de jeux ne me conviene plus car je n'ai pratiquement plus de soir de libre la semaine, vu que j'ai un druide aussi qui fait des raids depuis bientôt un ans avec Alleanza le soir dans la semaine.
Donc mon démo j'aimerais le placer plutôt dans un raid l'après midi du week end.
On m'a fais savoir que par chez vous il y aurais une éventuelle place de démoniste vacante, donc je tente ma chance.
Je fais Zg et Aq avec des membres de votre raid et beaucoup on aussi participer à nos sorties, donc si en plus je peux jouer avec eux ce serais plutôt sympas.
Voilà sinon niveau pré requis j'ai tout ce qu'il faud et niveau expérience , je connais par coeur MC, ZG et AQ, et un peu BWL avec mon druide.
Voilà, sinon je pense encore faire mc avec les FDA cette semaine vu que je m'y suis engager mais ma démition est déjas posé que je sois pris ici ou pas.
A bientôt j'éspère.