Bonjour a tous
C’est une nouvelle importante que je vais vous faire part(enfin pour certains...)
Je ne veut plus passez autant de temps a wow, je me doit de passez plus de temps pour ma famille (suis marié & 2 filles)
Donc, étant MG de Pandora, étant peu présent, je doit laissez ma place pour quelqu’un de plus présent et qui a un « passé » pour pérennisez la guilde.
Pinka est CO lead de la guilde depuis longtemps, c’est donc lui qui sera votre new MG.
Moi, je suis (mon perso) un peu vieux, j’ai beaucoup d’amis et beaucoup sont parti définitivement, cette guilde est vieux rêve qui arrive a sont terme, trop court comme lead, j’en suis néanmoins content.
J’aurais réussis à contenir certains, surtout pour le RAID, auquel, même si tout n’est pas parfait, vous êtes encore nombreux ensembles.
Je ne voulais surtout pas après la fin des chevaliers d’arthas que tt le monde part de son coté, unie dans une même guilde, un RAID est toujours plus valeureux [roleplaying]
Je vous aime tous énormément, vous allez me manquez beaucoup
Je pense à Bibich qui me donne des pierres de soin av que je demande
Je pense a rosenoire qui me donne plein d’eau avec grand sourire
Je pense a Omagad qui est effronté a énervé grave mais qui colle a sa peau et s’affiche sans réserve
Je pense à Etoiledymm qui succéda à Mélian et que j’ai adoré très vite
Je pense à Hybrid qui a parcouru de nombreux kilomètres avec moi et d’autres anciens dont je suis seul now
.
Bref ….
Désolé pour ceux que je n’est pas noté zètes tellement nombreux…
Un grand merci et bonne chance a mes confrères Druides de la guilde et du RAID, tient Bon Bombadil !
Merci a Kiana et Pinka pour leur prestation en tant que lead, même si beaucoup de haut et de bas, il m’on fait découvrir MC et ZG jusqu’ au Boss final ce qui est beaucoup (pour moi ^^)
Essayer de rester longtemps ensemble, arrêter de pensez a votre nombril, le principe du jeu de rôle est de partager ; le chacun pour soit, cela s’appelle « jeu bourrin » : Doom, médal of honnor, far cry…
Sinon, je jouerais à Burning croisade, mais avec ma moitié pour clôturer cette session wow
Je veux le faire avec ma femme qui a un mage bien stuff et moi, mon druide
On a tous les 2, le même soucis, des que on se co, on passe tellement de temps a chatter que on joue peu… « sa vous arrive pas vous ?? »
Donc j’ai décidé que je vais transférer mon perso vers un autre serveur comme ma femme pour être peinard, voila, dsl, c’est un peu cru mais c’est la vérité.
On veut pouvoir découvrir BC a 2, sans contrainte, en pouvant jouer peu ou souvent sans dérangé ou être dérangé.
Je vous souhaite a tous un bon et grand wow
, je garde un mage guildé sur hyjal pour gardez contact
Un peu long mon post de leave ??, nan, j’adore être long
Allez bye les amis, c’est le cœur gros et triste
que je part d’Hyjal, je regretterais certainement, mais il faut choisir, parfois, dans la douleur et c’est mon choix; au revoir...
PS : Je garde bien sur un perso dans la guilde, un mage