| Moi, Manondra | |
|
+8Pinka loggan Kiana etoilededymm Omagad Arckax Jamin Manon(dra) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon(dra) Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 12:28 | |
| (Juste pour embêter Babel^^) Bonjour et merci de m'avoir acceuillie également Brièvement, Manon, 18 ans, étudiante, emmerdeuse de Babelpremier (en fait je l'adore), rattophile et fan de wow après une longue absence. Je dispose d'une elfe chasseuse 60 sappée comme une clodo^^ mais bon je ferais des efforts pour avoir la tenue exigée Voilà! Encore merci! | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 12:42 | |
| Bienvenu, Même si je te connais pas PS : Fais pas confiance à Arckax c'est un pervers ( héhé ) | |
|
| |
Manon(dra) Membre
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 12:48 | |
| Petite précision non mois importante: je dispose d'un gentil petit farmeur chinois qui joue de temps en temps mon perso, donc si vous me parlez et que je vous réponds bizzarement voire pas, ne vous inquiétez pas, c'est mon copain ^^ | |
|
| |
Arckax Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 13:23 | |
| Mais purée! arrêté ça je suis pas un pervers! Je suis un homme dont la faille est les femmes. En tout cas Bienvenue a toi Et amuse toi bien aupres de nous | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 13:26 | |
| si hakuna passe par la [ ! DOUDOU ! ] il comprendra les autre cherché pas vous avez tord :p | |
|
| |
etoilededymm Membre
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 15:45 | |
| moi g compris ... c malin
bienvenue | |
|
| |
Kiana Leader
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 15:46 | |
| osef ki a dit k'on need un hunt ? | |
|
| |
loggan Membre
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 17:15 | |
| bienvenu a toi Manon(dra) | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mar 17 Oct - 21:18 | |
| Personne francis... Je suppose que c grandoki qui l'a guildé ou autre car j'ai découvert cette sympathique Manon cette apres midi. Elle a vu le lien, elle c présentée a la guild comme au raid. et puis on c jamais si c comme la fois derniere ou on a du prendre des hunt pick up... on pourra tjr chercher d'abord dans la guilde. En tout cas Welcome Manon dans notre monde.... parfois trop déjanté mais on s'y fait. | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 0:01 | |
| lol merci Kiana, de toutes facons je suis surtout venue pour Babel si vous voulez pas de moi tant pis. | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 1:15 | |
| woot, tes agréssive kiana sur le forum :p |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 10:30 | |
| dooms, woot - négation ... [] Sinon euh bienvenue ps: faut pas faire gaffe a mes super blagues que je lache sur le chan de guilde XD | |
|
| |
Holl Membre
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 10:48 | |
| MDr !!! Oma t trop con ^^ Heureusement que tu as des doudous a coté de toi ein Bienvenu ^^ | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 12:17 | |
| lol Oma .. négation own stoo :p |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 13:20 | |
| hehe sa me donnerait presque envie de venir chez vous moi ^^ coucou manon ( fait pas confiance a archaxx en plus d etre vicieux il aime pas les gnomes) a+
fourmils demo devouer a pandora meme si il n'en fait pas partie | |
|
| |
Grandoki Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Moi, Manondra Mer 18 Oct - 15:57 | |
| Ralalala Oui, c'est moi qui l'ai guildé ! Seul pinka et moi sommes autorisé a guildé des nouvelles personnes dans la guilde, du moins au 17/10/2006. je me repette, Bienvenue Manondra, tu a été parfaitement correct et cordial lorsque tu m'a send, tu est donc affilié a pandora Elle a utilisé le site du raid pour se présenter ce qui est normal et tu as bien fait !. Le RAID pandora est une entitée a part, tu le rejoindra ou pas, mais forcément solicité un moment ou un autre, a toi de voir avec nos lead, Kiana ou Pinka Bonne chance pour la suite Nondidiou !! PS: C'est une joyeuse troupe, fort compétent, un peu dissipé, mais terriblement efficace, les résultat sont la, les boss tombent, l'humour est de rigueur * | |
|
| |
Manon(dra) Membre
| Sujet: Re: Moi, Manondra Jeu 19 Oct - 3:15 | |
| Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Manondra | |
| |
|
| |
| Moi, Manondra | |
|