babelpremier Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Moi, Babelpremier Lun 9 Oct - 16:28 | |
| OHHHH le nom de mon post, j'en ai honte^^ Je n'ai pas trouvé de rubrique pour me présenter a la guilde alors je le fais ici^^ IG: Babelpremier, mage spé froid qui a déja participé a plusieurs des raids de la guilde. Métiers: Mineur/couturier IRL: Arnaud, 27 ans, passes temps: cela ne fait pas longtemps mais j'adore embetter Couette^^ Chocolat POWA^^, le ciné, le sport, les mangas, etc Merci de m'avoir pris dans votre guilde, meme si malheureusement, je vais assez mal commencer puisque je pars jeudi, pour en gros, un moi et demi loin de chez moi et donc de wow ( ouinnnnnn v rater la sortie de l'addon ) PS: je pars pour le boulot, pas en vacances | |
|
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Moi, Babelpremier Mar 10 Oct - 0:38 | |
| | |
|
babelpremier Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Moi, Babelpremier Mer 11 Oct - 4:31 | |
| finalement , je vais peut etre pouvoir venir avec vous a MC samedi, je confirmerai Vendredi ou samedi matin maxi. Si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est que je ne serait pas la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Babelpremier | |
| |
|