| Add on BC | |
|
+9loggan Kaendra Razghäl rosenoire Omagad fourmils paladinette Jamin Pinka 13 participants |
Allez vous up lvl 70 votre perso qui fais parti du Raid ? | Oui | | 50% | [ 10 ] | Non | | 20% | [ 4 ] | Aucune idée | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Add on BC Sam 7 Oct - 17:52 | |
| Voilà j'aimerai faire un petit sondage sur l'avenir des nos perso qui sont dans le raid.... Répondez y serieuseument svp. | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Add on BC Sam 7 Oct - 23:44 | |
| Gros dilemme pour ma part, j'ai vraiment la flemme de monter mon palouf mais d'un autre côté mon seul autre perso est lvl 31 Enfin ma seul certitude est que si pour rester dans le raid faut rester 60, ben y-a pas de prob je le laisserai 60. | |
|
| |
paladinette Membre
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 0:34 | |
| moi je pense up paladinette car elle est mon seule perso sa ne veu pas dire que je ne vai pas cenir vous aidez pour autant | |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 0:58 | |
| moi je vais monter depuis que je suis bloquer a 60 70 est une aubaine pour un mini player comme moi | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 1:39 | |
| Moi j'aimerer une confirmation sur ce qua dit Fréhys, car si meme si on up on peut raider avec les lvl 60 du raid alros j'up sinon je laisse Dooms selon l'envt du raid, j'ai fait un petit calcul, je raid:
avec Dooms: 35 heures avec Dooms+ farming ect avec Etherns(ma pretresse) un peut pret autant , etherns étant mon main mon raid commence a me crier dessus, je raid environ 35heure aussi avec mais je vais devoir up jusqua environ 55-60heure donc je risque d'avoir des abs malheureusement :/ |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 2:23 | |
| moi j'ai voté que non, bon c'est surtout a cause de mon temps de jeu qui a diminuer de moitier voir de 3/4 a cause de l'ecole je ne joue que le lundi en semaine et un peu le mercredi et aussi le week-end et je pense pas avoir le temps de up avec un temps de jeu pareil, peut etre que je uperais en période de vacances, noel paques ect ect | |
|
| |
rosenoire Membre
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 2:49 | |
| si il fo rester 60 pour raider a 40 je resterai si on peu raider a 40 au nv 70 je le ferai c selon commen sa se passera en tous cas je laisserai pas le raid!!! | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 3:51 | |
| Moi je pense up si on peut toujours faire mc et co, et ça dépendra aussi du nombre de personnes auxquelles je tient qui upperont ou pas. | |
|
| |
Kaendra Membre
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 4:26 | |
| Moi je ne uperais pas Onidra, du moins pas tout de suite. Elle attendra que Kaendra soit 70 (soit un sacré bout de tps) pour prendre des lvls...
Et s'il faut la laisser 60 pour continuer à raider, elle restera 60. | |
|
| |
loggan Membre
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 15:29 | |
| oui je vais monter ma pretre et mon chasseur lvl 70 j'achete un addon c pour en profiter, non mais.
Par contre je vais faire sa a mon rythme | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Add on BC Dim 8 Oct - 19:46 | |
| Oui préférable d'avoir et etre sur que le raid pourra continuer si une partie up lvl 70. Car comme les dire de certain... arrivé a un certain lvl il ne sera plus possible de jouer ensemble. Enfin c'est des suposition, on vera ca a la sortie. | |
|
| |
Moonfang Membre
| Sujet: Re: Add on BC Lun 9 Oct - 5:03 | |
| franchement, j'hesite... je trouve ca con de pas pouvoir profiter des nouveaux sorts et talents mis a disposition pour BC mais d'un autre coté, s'il faut rester lvl60 pour continuer a raider a 40, alors ainsi soit-il, je resterai 60... enfin bref, BC est pas encore sorti donc en gros, on a un mois (si ce n'est plus...) pour aller poutrer Nefarian, C'Thun et Khel'Thuzad on y croit !!! | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Add on BC Lun 9 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
loggan Membre
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Add on BC Lun 9 Oct - 20:14 | |
| je vous attends devant c'thun | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: Add on BC Lun 9 Oct - 23:08 | |
| c'est cela que vous vouliez savoir? alors j'avais pas raison? P.S: à la 4ème ligne , en français, ça donne : "là, personne ne semble...." au cas ou y aurait des réfractaire au dialecte local.... | |
|
| |
Sophonibaal Membre
| Sujet: Re: Add on BC Mar 10 Oct - 5:11 | |
| | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Add on BC Mar 10 Oct - 9:16 | |
| cool, bah finalement je vais up a mon rythme | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Add on BC Mar 10 Oct - 10:40 | |
| le screen dit qu'on pourra lvl 70 faire mc a 70 mais il ta dit si on pouvez mélanger les lvl ? |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: Add on BC Mar 10 Oct - 11:59 | |
| ben non voyons, lorsque nyredo lvl58 est rentré avec nous a MC, on a tous été obligé de perdre 2 niveau pour le faire avec lui | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: Add on BC Mer 11 Oct - 1:56 | |
| oula calme.. jsait meme pas qui sait nyredo pis c'étais juste une question |
|
| |
babelpremier Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Add on BC Mer 11 Oct - 4:01 | |
| pour ma part, je vais etre abs pendant un bon moment, mais a mon retour, je vais up au gré du jeu sans chercher a xp plus que ca^^
Etant tout jeune dans les raids, et pas encore "fixe" a proprement parler, je resterai dispo pour les raids guilde proposés, quels qu'ils soient.
Je pense d'ailleurs que tout le monde ou presque, a encore des items a looter dans toutes les instances^^ | |
|
| |
loggan Membre
| Sujet: Re: Add on BC Mer 11 Oct - 6:32 | |
| un lvl 58 peus bien venir avec nous meme si on est tous 60.
un lvl 60 pouras venir avec nous meme si y en a qui sont 65 ou 70 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Add on BC | |
| |
|
| |
| Add on BC | |
|