| la star du jour... | |
|
+8Kiana Kaendra Razghäl rosenoire fourmils Fréhys Pinka etoilededymm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
etoilededymm Membre
| Sujet: la star du jour... Mer 27 Sep - 16:56 | |
| Nous voici, réunis en ce jour, pour unir... ah non pardon pr fêter qqch ... Vous vous demandez très certainement quoi, c'est pourquoi j'ai décidé de vous raconter les longues heures de méditation que ce post a suscité... Alors, mon petit Jeff, et oui, c'est bien toi qui me cause tant de cheveux blancs... ^^ En ce jour, pas comme les autres, car c'est bien aujourd'hui que tu fêtes tes 18 ans et oui tu deviens un grand :p , je me demandais comment marquer le coup... Tout d'abord j'ai pensé t'offrir ... puis en y réfléchissant, je me suis dis que ce n'était pas assez original, Ensuite, je me suis dis que tu aimerais peut etre... Mais là encore j'ai réfléchis (sisi c vrai!) et comme disait la pub... pas de poils au museau, pas de danao choco... Oo qui a dit pas de poils sur la ... , pas de nenette?????!!!!!!! J'aurais aussi pu t'offrir, une représentation privée et remixée par moi de la si célèbre chanson des... Mais je me suis dis que tu devenais mieux mais que tu pouvais encore attendre qqes années avant de devenir sourd !!! C'est pourquoi face après toutes ces idées toutes aussi géniales les une que les autres j'ai décidé de t'offrir... Un ENORME ... Ah... mais j'ai oublié le principal... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CAILLE !!! Gros bisous tu vois j'y aie pensé... ^^ | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Mer 27 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Mer 27 Sep - 20:34 | |
| euh....pour le miens je veux bien le cadeaux apres la voiture et avant les bisounours.... pour le poils j'ai ce qu'il faut... | |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Mer 27 Sep - 22:33 | |
| moi veut pas de cadeau sinon happy birthtruc jeff (lvl en anglais -50) | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 1:27 | |
| question: cest qui jeff? :p |
|
| |
etoilededymm Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 2:02 | |
| - Fréhys a écrit:
- euh....pour le miens je veux bien le cadeaux apres la voiture et avant les bisounours....
pour le poils j'ai ce qu'il faut... ptdr, c quand ton anniv Fréhys? j'essaierais d'y penser :p Ah vi pardon Jeff c'est notre bon vieux HAKUNA alias HOLL !! | |
|
| |
rosenoire Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 2:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 4:15 | |
| YEAH ! HIP HIP HIP ?! HIP HIP HIP ?! HIP HIP HIP ?! ????????????? ..... hourra..... Ok je sors => [-] Bonne annif' quand même ! | |
|
| |
Kaendra Membre
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 5:00 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Kiana Leader
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 5:29 | |
| | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 7:53 | |
| désolé haku... gnagnagna (bave devant la photo) je manque a toutes .... gnagnagna (s'essuie la bave qui degouline).... mes obligations:
HAPPY BIRTHDAY | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 9:59 | |
| bon'annif soupirant rois des weak | |
|
| |
Holl Membre
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 10:46 | |
| Rolala je rentre de 8 heures de cours chiants et je vois ca !!! Sa me fait super plaiz merci tout le monde je vous adore tous Gros bisous tout le monde | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 10:46 | |
| oui fais moi un gros bisouuuuussssss :p mdr | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 11:00 | |
| Mais mdr là xD Bah Bonne anniversaire Haku ^^ | |
|
| |
paladinette Membre
| Sujet: Re: la star du jour... Jeu 28 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
dooms Invité
| Sujet: Re: la star du jour... Ven 29 Sep - 0:25 | |
| ha oki, bha bonne anniv en retard :p |