Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petit add on

+2
Omagad
Kiana
6 participants
AuteurMessage
Kiana
Leader
Kiana

petit add on Empty
MessageSujet: petit add on   petit add on EmptyMer 6 Sep - 3:57

voila un lien pour un add on sympa dont j'ai deja parler.

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

il donne la liste d'aggro ainsi ke les degats fait sur un mob (avis à ceux qui font la course au dps ...). Bien sur il n'est pas parfait mais il peux donner un apreçu de qiu a l'aggro apres le MT...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 0:12

addons vraiment trop utile, le mieux serer de l'imposer pour tous le monde, avec sa tu voit direct quand tu est limite par rapport au mt, ou meme si le mt meurt, les healers peuvent switch direct le 2eme de la liste.
Omagad
Membre
Omagad

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 8:43

mmmmh je vois pas l'interet d'imposer un addon ... meme ct raid n'est plus indispensable ( sauf le boss mod) surtout celui la vu que on se débrouille trés bien sans depuis le début du raid...
et puis tout les wars on fais leurs preuves on arrive tous a reprendre avec assez d'efficacité, puis de toute facon c'est la faute au mt si il creve Twisted Evil
Fréhys
Membre
Fréhys

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 9:46

ce qui est sur c'est qu'il est pas indispensable puisque l'on s'en est passé jusque là. et c'est contraignant que tous doivent l'avoir.
Faut surtout que certain(e)s (sans cité de noms, ils se reconnaitront)apprennent a maitriser leur DPS je crois et ce, meme sans add-on.
et puis faisons confiance a nos Wars qui font bien leur travail.
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 9:51

il sert pas a modérer le dps, tu peut pas mesurer un critique, sa sert surtous a aider au switch le heal au lieu de laisser crever les war off qui reprennent Smile
Jamin
Membre
Jamin

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 10:08

A MC l'aggro n'est pas un problème, mais à BWL cet addon est Très Très TRES pratique pour la switch de tank nécessaire sur certains boss genre Vael ou Razorgore.
Il permet donc de mesurer l'aggro que tu fais et là c'est encore une fois très très très pratique à BWl ou certains boss ont un reset d'aggro, plafonnement d'aggro et sont tous ( de mémoire) immune ou très resistant aux taunt.

Vala ^^ Smile
Fréhys
Membre
Fréhys

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyJeu 7 Sep - 10:13

ca sert juste a avoir la liste des aggros d'un mob. et comme ce mob est ciblé par le lead alias le MT1, il est dans les MT target. donc le switch de heal est ultra rapide, suffit de selectionner celui qui a aggro, d'un simple clic, dans les MT target. meme mieux, parce que les MT target permettent de surveiller plusieures cibles, celles du MT1, du MT2... e t de n'importe qui dans le raid si on veut. donc tres facile de connaitre instantanément la nouvelle cible de plusieurs mobs. alors que cet add-on est lui limité a un seul mob.
donc cet addon sert uniquement a mesurer ton aggro et calmer ton DPS si tu vois que tu te rapproches dangereusement de celui du MT, et, de cette manière, a éviter de te prendre le mob sur la tronche.

descriptif de l'add-on:

It's often important in encounters to know your threat against one primary target only. For example in the broodlord fight, you would want to discount damage done to whelps, or against Razorgore damage done by Conflagarate (to other players) should not count as threat towards Razorgore. Have an officer target the important mob, then click the master target button on the window (looks like hunter's mark).

Everyone in the raid will see a message "The master target has been set to Razorgore the Untamed by ." Also, the label of the raid window will change to the name of the boss. Then, only attacks against that target will register. Actions such as healing or mana gain will always register. When the boss is dead, have an officer clear his target and click the button again, and the mastertarget will reset.
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 0:42

fréhys je veut pas etre méchant mais quand kiana et oma meurt apres le raid a tendance a perdre 1/4 de ses membres , avec l'addons tous le monde peut quasi tanker, tu retient dans la tete les 4 1er dans la liste aggro, tu les sort du raid et apres ta plus qua heal , sur ossirian par exemple tu sort des critique a 12000 , tu peut pas les controler ou alors durement, sinon comme dit jamin pour commencer BWL cest tres utile, apres si tu arrive a calculer la liste daggro sans bha GG cest pas mal mais pense derriere qu'ils sont pas tous comme toi.
Fréhys
Membre
Fréhys

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 2:26

apparement t'as toujours rien compris.
tu vois si kiana meurt, eh ben il suffit de savoir lire (tu sais faire non?) dans les MT target quelle est la nouvelle cible du mob et la heal. et même si tu sais pas lire, tu cliques (faisable non?) sur la nouvelle cible du mob dans les MT target et automatiquement tu le cibles, te reste plus qu'à heal (mais ça de toute façon tu sais pas faire en tant que mage).
tu vois pas besoin de calculer quoi que ce soit ni de retenir.... juste un peu de reactivité.
Kaendra
Membre

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 3:06

Personnellement je trouve cet addon pratique.

Car je n'ai pas forcément la cible du boss sous la main... et ça permet de gagner qques secondes pour heal un tissu qui aurait malencontreusement pris l'aggro.

Je suis d'accord qu'il faut savoir jouer sans tous ces petits addons. Je l'ai bien fait pendant pas mal de tps. Mais qu'est ce que ça simplifie les choses !

Et puis quand je joues ma rogue, c'est vraiment bien de voir que le boss commence à ne plus m'aimer, plus m'aimer du tout... jusqu'au OS. Et parfois, malgré les feintes et tout ben même si tu essaie de gèrer ton dps, ben parfois le boss il t'aime tjs pas...

Perso je pense donc que ça serait bien, surtout en prévision de plus loin, que tout le monde ait cet addon.
Omagad, on impose déjà CT Raid et Décursive. Alors peut-être c'est chiant mais si ça nous permet d'aller plus vite plus loin ? A toi de voir...

Enfin, après c'est Kiana ou Pinka qui décident :p
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 8:16

oui on va dire sa fréhys , débat clot Smile
Omagad
Membre
Omagad

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 10:34

de toute facon vous etes pas senser prendre l'aggro il vous suffit de respecter certains bases elementaire avant de dps a savoir:
attendre que le tank est pris un aggro fiable sur le mob
attendre le GO DPS donné par le co-lead ou le war lui meme si le co-lead oublie [ une perte de temps mais sa evite d'encombré son écran d'addon dont on peu se passé ]
ne pas commencé a planté tout ses cooldown sur un mob, autant les gardé sur pour un boss.

pérsonnelement quand une personne prendra l'aggro sauf si c'est un heal il se demerde avec le mob jusqu'a ce que je puisse reprendre sans taunt[ a savoir que les mob resistent pas mal quand meme et que la provoc a un cd de 3-5 secondes je crois pour un war spé def] XD voila que ce que vous aurez mérité pour ne pas respectez les bases elementaire d'un groupe de raid a 40
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 11:24

le taunt d'un war augmente de 100% son aggro, il perd 20% en 2sec generalement puis 10 toutes les 45 sec , ensuite le taunt bien fait te fait monter a 150%, derriere a environ 25 dps ou healer qui monte a chaque sort de 5% et 10% pour démo et mage, 3 instant te font perdre 35%, alors un taunt mal placé et cest le drame, cette addons represente tous sa en % se qui permet davori un seuil normal Smile
Omagad
Membre
Omagad

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 11:39

personnelement je mesure pas mon aggro en % on vois que t'es pas en train de tanké le mob, puis tien j'suis a combien de % o_O je mesure mon aggro en fonction de l'attitude du mob si je perd l'aggro de celui ci c'est votre faute ne dites pas le contraire

de tte facon instalé le si sa vous amuse d'encombre vos écran avec des addon dont vous vous êtes passé pendant des mois c'est pas mon probléme aprés tout
fourmils
Membre
fourmils

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyVen 8 Sep - 12:50

Omagad a écrit:

de tte facon instalé le si sa vous amuse d'encombre vos écran avec des addon dont vous vous êtes passé pendant des mois c'est pas mon probléme aprés tout

pas faux cette reflexion elle est de toi oma?
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptySam 9 Sep - 0:35

sa encombre rien ^^ et Oma si tu mesure pas ton aggro pense meme pas a bwl sur vael ou chromaggus ^^
Omagad
Membre
Omagad

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptySam 9 Sep - 1:27

je n'ai qu'une chose a dire... essaie de lire les phrases compléte et pas un mot sur deux

Citation :
personnelement je mesure pas mon aggro en %

et si sa encombre t'as une fenetre de plus avec le % d'aggro du mt et celui des autres
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptySam 9 Sep - 4:08

mais lol sa emcrombre rien sa fait un mini carré a coter dla map comem pearl ect
Fréhys
Membre
Fréhys

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyDim 10 Sep - 16:55

comment dire dooms? ca peut etre pratique, mais c'est pas indispensable pour BWL, même pour Vael.
si tu le considères indispensable..... vas y.... mais sache que c'est ton jeu qui est censé down le boss, pas l'add-on.
alors
dooms a écrit:
sa encombre rien ^^ et Oma si tu mesure pas ton aggro pense meme pas a bwl sur vael ou chromaggus ^^
laisse moi rire, tu joues avec des noobs, ou tu sais pas jouer? vael tombait bien avant que cet add-on existe, et tous les raids ne l'utilisent pas.
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyLun 11 Sep - 0:23

les plus gros l'utilise fin bref je clot la discution, voui je sait surement pas jouer va , sa doit etre sa, quand taura le temp passe sur archi on verra si tu tien le coup niveau "micro" meme en pal t0 Smile , sinon tous les raid utilise ktm (sauf les dreadlords j'en sert rien) négation, les mm, ect Smile
Kaendra
Membre

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyLun 11 Sep - 1:45

Dans le raid où je fais BWL j'ai pas entendu parler de KTM en tt cas. Et il ne m'a pas été imposé. Je suis pas war, c'est certain, mais je ne crois pas qu'ils l'utilisent.

Donc c'est pratique, mais on peut très bien s'en passer apparement vu que Nef est tombé hier....
dooms
Invité

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyLun 11 Sep - 3:22

un raid expérimenté peut s'en passer facile mais un raid uqi débute, les classe uqi doivent avoir ktm: mage,pretre,war voir all, mais toutes facon chacun a son avis, j'ai hate d'etre a vael Surprised
Omagad
Membre
Omagad

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on EmptyLun 11 Sep - 10:28

bon allez de toutes facon chacun a de bonnes raison de pas le vouloir ou de le vouloir, faite comme vous voulez et le sujet est clos déffinitivement

ps: le raid se conais quand même assez pour s'en passé puis on ne cesse de repeter que un raid n'est pas l'autre, je crois, que notre raid n'est pas un gros raid industriel XD

voila c'est tout les enfants on rentre a mc faire ses devoirs xD huhu
Contenu sponsorisé

petit add on Empty
MessageSujet: Re: petit add on   petit add on Empty

petit add on
Page 1 sur 1