Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré

5 participants
AuteurMessage
Faerrel
Membre
Faerrel

Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré Empty
MessageSujet: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyLun 31 Juil - 10:16

Bonjour je me présente :

Faerrel
Paladin spé sacré

Mon profil est dispo ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=7973 (je l'ai pas mis a jour recemment concernant mon stuff mais l'essentiel y est sauf mon stuff de healeur p e >_< )

Je suis dispo tous les week end apres-midi (bon en ce moment je suis en vacances donc j'en profite pour aller quand meme un peu a la plage).

Mon expérience à MC va jusqu'a Shazzrah, j'ai participé a des raids en tant que remplaçants mais comme je travaille la nuit les raids MC le soir c'est pas évident.

Sinon j'ai 29 ans, une bonne expérience de wow, je co-dirige un raid ZG/AQ20 (raid NAARU) l'apres midi en semaine (on farm les pretres et mando et on down hakkar presque a chaques fois, et a AQ20 on est a ossirian qui va bientot tomber).

C'est baturdo qui a participé a des sorties de mon raid qui m'a conseillé votre raid MC.

Voila, j'attend de nos nouvelles et j'espere pouvoir faire des sorties avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dooms
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyMar 1 Aoû - 0:38

coucou fae =) je te souhaite bonne chance pour rentrer Smile je me souvient encore du raid pick ou on avais etais a aq20 quand tu a prit la décision de monter ton raid (d'hallieur tu ma beaucoup inspirer pour le mien) , et passe un bonjour au membres de coté clair, la guilde la plus sympas (et ancienne) du server malgré leurs recent probleme Smile
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyMar 1 Aoû - 10:10

ami de baturdo bienvenu
fourmils
Membre
fourmils

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyMer 2 Aoû - 0:24

coucou
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyMer 2 Aoû - 6:07

Salut a toi.. et bien je pense que tu fera un bon remplacant... Contacte nous samedi 14h et Dimanche aussi.
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyJeu 3 Aoû - 9:19

Salut Smile Je pense que tu sera meme plus qu'un remplacant car nous les paloufs nos rangs se réduisent et nous sommes seulement 5 fix pr le moi d'aout moins moi qui sera abs pendant le moi d'aout ben sa fait 4 + Skiercross + Faerrel = 6. On a tjs 1 voir 2 abs par sorti vaut mieu recrut carément .. en plus mon démo est bientot pret .. je croise les doigts

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyJeu 3 Aoû - 16:31

lol haku, y a justement manque de paladins. mon démo est aussi pret depuis un moment maintenant mais y a pas de place pour lui dans le raid.
par contre paladin.....
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyVen 4 Aoû - 8:08

Ecoute Fréhys, je sais que toi aussi tu veux mettre ton démo, je sais que mtn on a trop de démo mais pas assez de paloufs, mais moi je suis arrivé a un point avec mon palouf ou je me fais ..... a le jouer. Pck appuyer sur une touche pr dispel (bindé en plus ce qui facilité encore plus le dispel) + heal ben je me suis rendu compte que c'est vrmt pas pr moi.. Le dps m'attire vrmt, ou meme le corp a corp enfin je ferai pas sa avec mon démo je vous l'assure.. Mais bon, si tu es vrmt comme moi, ben je peux rien i faire je pense tu seras prio vu que tu as été avant moi 60 mais sachez que mon palouf je le joue par force, pck j'apprécie le défi de MC et etre avec le raid en lui meme.. Enfin bon mon palouf je le joue plus, c tjs simpa de pvp meme en étant spé sacré a fond c le pied mais c tout.. Donc a la rentré j'aviserai.. a+ tout le monde je pars pr l'angleterre dans 15min sa va faire du bien.. bye
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré EmptyVen 4 Aoû - 8:36

enerves toi pas a chaque poste, on t'agresse pas.
bonnes vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré   Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré Empty

Candidature MC Faerrel Paladin spé sacré
Page 1 sur 1