Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Ãeris raids

4 participants
AuteurMessage
Ãeris
Membre
Ãeris

Candidature Ãeris raids Empty
MessageSujet: Candidature Ãeris raids   Candidature Ãeris raids EmptySam 29 Juil - 13:17

Bonjour a vous tous

Je suis une gentille Magotte 60 spé glace/arcane
Je suis disponible: le week-end et la semaine durant les vacances scolaire
le week-end et 1ou2 jour par semaine (peu importe le jour) durant la periode scolaire.
Je possede les acces pour: MC (étonent vu que je l'ai fait avec vous ^_^ )
BWL
Onyxia et recement pour Naxxaramas

Je possede CT Raid, Decursive et TS bien sur

Je suis full bleu: 6/8 T0 (avant 7/8 )
1/8 T1 (aujourd'hui grace a vous :p )
Avec 60 a peu pres de RF par moi meme
je suis l'heureux detenteur d'un Baton des bois lumineux (je met ca meme si ca n'interesse pas grand monde ^^ )

Alchimiste 300 capable de faire des popo de resistances au feu superieur et des popo resistance a la magie(enfin si j'ai les compos sur moi Smile )

Pour l'instant je reserve ce mage a des vue PVE
Niveau motivation, de ce que j'ai pu voir cet aprem l'ambiance est vraiment simpa, le groupe efficace. Vu que j'avance dans wow resolument dans la bonne humeur ca colle bien a mon ideologie de jeu, seul contre-indication j'ai l'esprit tordu tourné iremediablement vers le sexe, et ca contamine les autres (preuve a l'appui ^^ suffit de demander a Fourmils )
Le petit plus de motivation, c'est que j'ai aussi mon meilleur pote dans le raid avec qui j'adore jouer=>Encore ++++++ motivé et je pourrai en profiter pour l'enfoncer dans la honte encore et encore Twisted Evil

Mon experience de MC ba, j'ai pas eu de groupe fixe mais deja jouer avec mon mage (donc je sais ce que j'ai a faire) et avec un autre perso 60 qui lui est fixe: fourmils (je connai tech de boss en general).
Honnetement les autres instances je connai pas vraiment mais en deux aller la bas je retien toutes les tech a adopter.

En esperant pouvoir rentrer dans ce raid dans la joie et la bonne humeur.

PS: J'adhere bien evidament aux regles (charte et systeme de loot)
Revenir en haut Aller en bas
http://existence.darkbb.com/
fourmils
Membre
fourmils

MessageSujet: Re: Candidature Ãeris raids   Candidature Ãeris raids EmptySam 29 Juil - 13:30

tres bonne candidature, bonne magotte, tjr dispo a aider. On a bocoup jouer ensemble durant la longue progression de nos perso, de plus en effet c'est un tres tres bon pote a moi donc (meme si il veut me couvrir de honte) cela me ferait plaisir qu il puisse integrer le raid.

donc +1
Jamin
Membre
Jamin

MessageSujet: Re: Candidature Ãeris raids   Candidature Ãeris raids EmptySam 29 Juil - 13:59

juste pour dire la performance d'aujourd'hui n'était pas super ^^
Entre mon boulet mode (ouais je sais aggro géante mais bon, freeze powaaaah) et celui de lightprotect on a bloqué à Sulfuron d'habitude on va jusqu'à zigouiller Golemagg Smile
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: Candidature Ãeris raids   Candidature Ãeris raids EmptyDim 30 Juil - 18:20

mouahahahaahah!
une magotte (de son propre choix, c'est de l'AOC, mais ne pas confondre avec une rigotte) qui est obsédée par le sexe..... on en veux 12! (sinon obligé de partager.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ãeris raids   Candidature Ãeris raids Empty

Candidature Ãeris raids
Page 1 sur 1