Bonjour a vous tous
Je suis une gentille Magotte 60 spé glace/arcane
Je suis disponible: le week-end et la semaine durant les vacances scolaire
le week-end et 1ou2 jour par semaine (peu importe le jour) durant la periode scolaire.
Je possede les acces pour: MC (étonent vu que je l'ai fait avec vous ^_^ )
BWL
Onyxia et recement pour Naxxaramas
Je possede CT Raid, Decursive et TS bien sur
Je suis full bleu: 6/8 T0 (avant 7/8 )
1/8 T1 (aujourd'hui grace a vous :p )
Avec 60 a peu pres de RF par moi meme
je suis l'heureux detenteur d'un Baton des bois lumineux (je met ca meme si ca n'interesse pas grand monde ^^ )
Alchimiste 300 capable de faire des popo de resistances au feu superieur et des popo resistance a la magie(enfin si j'ai les compos sur moi
)
Pour l'instant je reserve ce mage a des vue PVE
Niveau motivation, de ce que j'ai pu voir cet aprem l'ambiance est vraiment simpa, le groupe efficace. Vu que j'avance dans wow resolument dans la bonne humeur ca colle bien a mon ideologie de jeu, seul contre-indication j'ai l'esprit tordu tourné iremediablement vers le sexe, et ca contamine les autres (preuve a l'appui ^^ suffit de demander a Fourmils )
Le petit plus de motivation, c'est que j'ai aussi mon meilleur pote dans le raid avec qui j'adore jouer=>Encore ++++++ motivé et je pourrai en profiter pour l'enfoncer dans la honte encore et encore
Mon experience de MC ba, j'ai pas eu de groupe fixe mais deja jouer avec mon mage (donc je sais ce que j'ai a faire) et avec un autre perso 60 qui lui est fixe: fourmils (je connai tech de boss en general).
Honnetement les autres instances je connai pas vraiment mais en deux aller la bas je retien toutes les tech a adopter.
En esperant pouvoir rentrer dans ce raid dans la joie et la bonne humeur.
PS: J'adhere bien evidament aux regles (charte et systeme de loot)