Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A propos des loots

3 participants
AuteurMessage
Arckax
Membre
Arckax

A propos des loots Empty
MessageSujet: A propos des loots   A propos des loots EmptyDim 23 Juil - 11:28

Bonjour les raideux,
Je souhaitais juste poser une petite question a propos des loots car j'ai l'impression qu'il y a certains problemes.
Je voudrais surtout parler des loots onyxia aujourd'hui, bon que l'on me retire le casque pour le donner a un démo qui a moins de piece que moi d'accord, c'est pas tres grave. Par contre que l'on fasse un nouveau random sur la cape alors que j'ai gagné là je vous avourez que je suis un stupéfait.
De plus si l'on applique la regle des loots piece de set, c'est a dire de donner les pieces a ceux qui en ont le moins afin d'equilibrer les loots de chaque classe, alors la derniere fois que l'on a tué golemagg la robe de gangrecoeur me revenait car bibich avait deja 6piece alors que moi seuleument 4.
Ne prenait pas cela comme un coup de gueulle, non non... Je souhaiterais juste que l'on m'explique car là je m'y perds.
Sur ce, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Omagad
Membre
Omagad

A propos des loots Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots   A propos des loots EmptyDim 23 Juil - 12:05

les randoms on etait faussés a cause de certains qui s'amuse a random sur les item qu'ils peuvent meme pas looté dédsolé pour ta cape

et je n'etait pas la pour la suite de mc
Pinka
Co-Leader
Pinka

A propos des loots Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots   A propos des loots EmptyLun 24 Juil - 5:01

Comme dis Oma les random sont fausser a chaque fois que des petit cretins s'amuse a random alors que ce n'est pas pour eux le loot... D'où refaire un random obligatoire... Si dans l'avenir ca se reproduit on distribuera les loot nous meme alors.
Arckax
Membre
Arckax

A propos des loots Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots   A propos des loots EmptyLun 24 Juil - 8:30

Ok je vous remercie d'avoir répondu a mon post^^
Contenu sponsorisé

A propos des loots Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots   A propos des loots Empty

A propos des loots
Page 1 sur 1