Sujet: candidature bossv hunt 60 Sam 22 Juil - 11:55
boujour je suis toujours le meme vous m aver vu a MC il i a pas longtemps avec vous j aimerai rentrer dans votre guilde j ai deja poster et aussi dans votre raid meme si vous etes full sa fait toujours un hunt de plus mais de temps s en temps si vous aver besoin de moi je pourrais venir hunt 60 spec précision et survie max DPS 5 eme a votre deriére sortie tous mes prérequis asser bon stuff full bleu avec aiguilon de mandokir heaume de narv et gant de t0.5 et du bon stuff bleu trés sérieux rigole quand il le faut sait écouter des odres addon ct raid TS dispo pendnant les vacances presque tous les jours a toute heur jusqu a 3 heur du matin si il le faut et pendant période scolaire le week end l aprem et le soir presque tout le temps
je suis désoler de ma candidature mais comme FDA ne fait plus MC je voudrai bien être pris dans votre raid vous me connaisser deja j ai fait une sortie avec vous jusuq au 8 éme boss et j etais même 5 éme de votre LIST DPS svp désoler de mon premier post pouvait vous me reprendre sa fera toujours un hunt de plus lol
merci d avance et a ++++ et peut etre a votre prochaine sortie je l éspere
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
vivve le Yoyo... sport nationnal sur Wow... aller comprendre. Pour ce qui est de la place Hunter, on a deja donner une à Shïhron. A toi de voir avec Kiana le lead principal de ce raid.
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
désoler mais j ai mal compris un message de mon raid alors je revient postuler comme j avais deja fait une sortie avec vous et que j avais pas eu de mauvais écos alors je me suis dit pourquoi pas postuler
et désoler du yoyo
Estraverti Membre