Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ras le cul des lootosaures

+3
Sophonibaal
Fréhys
Kiana
7 participants
AuteurMessage
Kiana
Leader
Kiana

ras le cul des lootosaures Empty
MessageSujet: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyJeu 20 Juil - 13:53

voila je constate que bcp de personnes sont dispo maintenant avec les vacances et je constate aussi que bcp de personne vont faire des raid AQ- ZG ailleur alors ke pinka et moi on se creve le cul a essayer de mnter ce genre de raid... Le jour venu y a plus personne... alors si vous venez avec le raid Arthas Unikement pour MC vous pouvez partir... a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyJeu 20 Juil - 16:20

bon je sais pas si je compte parmis ceux à qui s'adresse ce post.
en tout cas, dans mon cas, j'ai un raid AQ mais aussi vieux que le Raid MC, donc ce n'est pas une histoire de l'un ou l'autre.... il n'a d'ailleurs, à priori, jamais été question d'un raid AQ arthas puisque chaque fois qu'on l'évoque tu dis qu'on a pas le stuff.
et pour le raid ZG que vous essayez de monter, quelques soient mes activités, je suis toujours disponible et présent. je crois que je suis des plus fidèle etant là depuis le début et n'ayant manqué que très occasionellement (2 fois?). donc je ne suis pas la que pour MC. je fais aussi partit d'un eventuel raid ZG. quoi que je fasse de mon temps de jeux ça n'a jamais géné pour ma présence ou non aux raids.

maintenant kiana dit moi simplement si je suis visé à travers ce post.
Sophonibaal
Membre

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyJeu 20 Juil - 16:40

(Ne commencez pas à lire ce post si vous n'avez pas 20 minutes devant vous)

Quelques explications qui, je l'espère, pourront éclairer le post de Kiana.
Je pense (sans en être certain, puisque ce post ne comprend pas le nom) que je suis le fameux "Lootosaure" (joli néologisme Laughing ).

Ce soir donc, je suis parti faire un raid à Zul Gurub avec ma guilde; il s'agit d'une petite guilde comprenant beaucoup de joueurs occasionnels, dont presque aucun ne connaît les joies des instances à 20 ou 40, de Ct_raid, de décursive ou de TS... bref, une petite guilde pépère.
Comme plusieurs joueurs commencent à arriver au bout de leur set T0 ou 0,5, et afin de leur donner un peu de perspective, je leur ai proposé de les emmener à ZG (OohOoh l'aventure, la vraie !), et ils étaient enthousiastes. On balance des posts dans Info guilde, on galère pour pousser les joueurs à se retrouver à la meme heure... et c'est Jeudi 20 juillet le grand soir !

Les choses se compliquent à l'intérieur de l'instance. Vers 22h00, un pretre doit déco. Je lance un message sur le canal /4, disant tout bêtement: "un prêtre ou un druide pour ZG?"
Et là, une réponse d'un joueur-mage (que je ne connais pas) qui me dit que je "m'emmerde pas", et qui, dans la discussion, me dit qu'il se fait pas chier à monter un raid avec Pinka pour que je me tire à ZG avec d'autres raids. Soit. Après questionnement, il s'avère que ce mage est Kiana. Ensuite, j'ai droit à un reproche (qui me vaut l'actuel surnom de lootosaure): "j'ai l'impression qu'on distribue le T1". Hum. S'en suit une question sur mes disponibilités qui aboutit à la découverte suivante: pendant l'été je suis dispo en semaine. Vient enfin l'annonce d'un post sur le forum Arthas, avec lequel "on va bien rigoler".

Fin des explications... début de ma réponse? par où commencer... j'ai tant de choses à dire.
- je ne crois pas avoir signé de contrat d'exclusivité avec le raid Arthas, en tout cas pour ce qui est de ZG. Comme je l'ai fait remarqué dans la discussion, j'ai justement pris soin de vérifier que ZG serait réinitialisé avant ce WE. Pourquoi? ben parce que je tiens à être des vôtres justement, j'en suis même très fier ! Par contre, je ne me suis pas engagé à suivre Arthas toute la semaine à ZG ou ailleurs... d'autant plus que je comprends mal pourquoi je devrais attendre alors que pendant l'été, plusieurs sorties ont déjà été annulées faute de monde (sorties MC du 7, 8, 14 et 15 juillet; j'étais là à 14h à chaque fois).

- Pinka et toi "distribuez du T1" ? J'avoue être un peu blessé par cette remarque. Je pense que j'ai mérité les 4 pièces T1 que j'ai obtenues, par ma présence, par mon jeu, par ma participation à l'effort de guerre (j'aurais du envoyer sur le forum les compos que j'ai envoyé pour faire des potions de Titans... je pense que j'en ai fourni 3 à moi seul), et je ne crois pas être le dernier à offrir mon aide quand on me sollicite.

Allez, je me résume, et je répond;
- Je pense etre le lootosaure dont il était question, bien que le post précédent semble parler de plusieurs personnes.
- OUI, JE NE VIENS AU RAID ARTHAS QUE POUR MC. Je ne me sens pas lié par un quelconque engagement pour ce qui est du reste de la semaine ou des instances... j'étais là à ZG les 13 et 14 juillet, mais j'ai demandé à rester et on m'a dit oui, c'est tout. D'autre part, si le raid enchaine sur Onyxia, c'est avec plaisir et fierté que je vous suivrai.

..."A bon entendeur, salut"... j'ai bien entendu, et je vous saluerai s'il le faut, mais ca sera avec beaucoup de regrets et d'amertume !

Bonne nuit à tous !
Kaendra
Membre

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyJeu 20 Juil - 17:53

Je me sens également un peu visée par ce post car j'ai été dans un raid pour remplacer samedi et dimanche soir respectivement à MC et Onyxia.
Et en aout, j'ai accepté de continuer à remplacer ainsi qu'à AQ et peut-être aussi à BWL.

Je tiens à le préciser, je reste fidèle au raid Arthas. J'ai clairement indiqué aux leads que ce remplacement n'était valable que tant que mon raid ne repartirait pas.

J'ai voulu t'en parler Kiana... mais à chaque fois que je t'ai /w ces deux derniers jours, tu ne m'as pas répondu... Quand à Pinka, je lui en ai déjà touché 2 mots.

Comme tout le monde, je ne le cache pas, je désire avoir mon set T1 et tout et tout mais avant tout, si je joue à wow, c'est parce que je désire m'amuser...
Et si je pars "voir aileurs" en ce moment, ce n'est pas parce que je suis prise de la folie des loots, mais tout simplement parce que j'adors jouer ma palouf, c'est mon personnage préféré - tous mes rerolls ne sont que de faibles paliatifs.
D'avoir eu MC annulé 2 semaines de suite, j'avais vraiment envie de jouer la paladine mais je m'ennuyais, tournant en rond à if car ce qui m'amuse vraiment maintenant avec la palouf, ce sont les challenge des gros raids. Une amie m'a proposé de dépanner, j'ai accepté et ils m'ont proposé de continuer à dépanner et puis voilà, on en vient au pourquoi.

Mais il est bien évident que le jour où le raid Arthas repart, je suis avec vous à nouveau à 200%... il n'en a jamais été question autrement pour ma part. Mais bon, si vous voulez plus de moi après... ben snif quoi...

On en reparle à mon retour.. dans 5 jours... plus d'ordi avant ...
dooms
Invité

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 0:14

méssage pour ceut qui sont dans mon raid zg/aq et qui vont a mc avec le raid arthas: vous etes tous a fait libre de partir, mais cela serer béte en quasi 5 sortie on est a 2 doigt d'hakkar,pareil pour aq une fois rajaxx down les autres suiveront, puis l'ambiance est pas mal hein ^^donc réflechissez bien, ++ =)
Kiana
Leader
Kiana

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 4:12

bon je vois ke j'ai pas été compris pour changer... ce que je reproch a certain ce n'est pas leur engagement poru le raid mais le fait que qd Pinka et moi demandos "QUI EST DISPO POUR ZG?" des tas de personnes repondent presentes et le jour venu plus personnes ou deja liées !
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Omagad
Membre
Omagad

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 4:17

a chaque jour le raid son probléme... ?

en plus j'ai aussi essayé de monter le raid zg car, kiana en avait marre enfin bref.

puis je me sent visé aussi car je suis depuis peu dans le meme raid aq que fréhys et je suis d'accord avec elle y'a jamais etait question d'un raid AQ[20] et ne dites pas que le jour venu y'en a qui sont pas la je crois que ce n'est pas encore arrivé...
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 4:21

Que les chose soit clair..........

Ceux qui vont à AQ et ZG... sachez le bien que pendant pres de 3 semaine j'ai fais que passer annonce de recrutement le dimanche et lundi soir en vue d'un ZG.... qu'ai je eu comme reponse...... UN GROS VENT sur le chanel Raid arthas. La cause ausi c'est que vous ne restez pas tous connecté a ce chanel alors qu'on avait bien preciser qu'on pourrai a tout moment faire un appel pour WORLD BOSS ou sortie ZG etc...

JE remerci certain qui ont tjr repondu present a mes appels pour ZG...mais ca ne fait au total que maximum 5 personne du raid. ou sont les 35 autre inscris chez Arthas ???????????

Pour ce qui est de MC et les aide en pick up que certain font... Oki certain m'on demander et prevenu, et je leur donner l'accort a condition d'etre sur quo'n fasse pas MC la meme semaine pour évité d'etre lié.

= Les lootosaures.... je pense Sopho..fréhys et Kaendra, que vous ne faite pas partis de ces gens, mais disons que certain pense plus a eux c'est evident... et devrai plus penser au Raid et a le faire avancer.

ONYXIA..... Certains devrai se sortie les doigts de l'endroit où je pense car tlm les attend pour qu'on puisse se faire la grosse dinde le dimanche... Vu que MC je pense on peux aller jusque majordomo le samedi en partant à 15h tapante.

Donc je conclu ce post en Disant... que a partir de ce week end normalement... on reprend MC Donc je veux Tlm à l'heure ou alors il faudra une sacré bonne excuse... ( pb irl, vacances, etc )
Razghäl
Membre
Razghäl

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 5:16

Pinka dans ce cas là dans le recrutement obligez les membres à faire partie de la guilde, tout le monde ne l'est pas...
dooms
Invité

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyVen 21 Juil - 10:21

j'ai une question, actuellement il me semble j'ai quelque personne de cher vous dans mon raid,sa pose un quelquonque probléme?
Kaendra
Membre

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyDim 23 Juil - 15:00

Je suis contente que l'on soit d'accord sur le principe.

A bientot donc IG, dès que je rentre en vacances :p Onyxia et les autres ont qu'a bien se tenir !
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyLun 24 Juil - 5:05

Shocked KOI J'OBLIGE A FAIRE PARTI DE LA GUILD.... ET DEPUIS QUAND STP RAZGHAL ????

C'est bien marquer dans les recrutement... " Guildage non obligatoire "... Alors stop dire des conneries. Ceux du raid present dans la guild, ils me l'ont demander en PV s'il c'etais possible d'y intégré. On va pas leur dis NON quand meme.
On s'appelle pas les OZ... WF... EMPIRE... MILLENIUM.... on oblige personne a guildé.
Omagad
Membre
Omagad

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyLun 24 Juil - 6:33

non non il a pdis que tu obligais mais que tu devrais dans le cas présent pour facilité les groupes ect
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyLun 24 Juil - 6:33

euh pinka il a pas dit ca.....
il dit au contraire que pour l'instant c 'est pas obligatoire mais que peut etre ca devrait le devenir
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyLun 24 Juil - 6:34

MDR oma t'es pas obligé de posté le meme post exactement en meme temps que moi!
espece de copieur! faussaire!
Omagad
Membre
Omagad

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures EmptyLun 24 Juil - 6:37

mais c'est toi t'es un copieur j'etait la avant nah ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ras le cul des lootosaures   ras le cul des lootosaures Empty

ras le cul des lootosaures
Page 1 sur 1