| Commentaire sur Oma | |
|
+6Holl Razghäl Grandoki rosenoire Pinka Omagad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mar 18 Juil - 12:06 | |
| en fait au vu des comentaires et reactions et autres de certaines personnes je me pause vraiment des questions pour savoir si j'dois venir oui ou non et si ma place est bien avec vous, je parle pas des vanes et autre imbécilité qu'on se lancent a la figure mais bien d'autre faits plus grave qu'on dis sur moi dans mon dos | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mar 18 Juil - 14:17 | |
| hum ? pkoi ne viendrai tu plus, là faut m'éclairer. | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mar 18 Juil - 15:22 | |
| d'aprés certains je fou la merde dans le raid et je ne pense que a moi et mon stuff ect | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mer 19 Juil - 4:21 | |
| euh qui ta raconter celà ? | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mer 19 Juil - 5:14 | |
| y'a un nain qui m'a dis qu'on l'avai wisp en lui disant sa mais quel nain O . O
ca fais beaucoup de " dire " | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Mer 19 Juil - 5:18 | |
| Ouah je suis flaté on créer un nouveau post pour moi :-) mdrr par contre vous l'avez mit dans le monde de la conversation innutile | |
|
| |
rosenoire Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Jeu 20 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 4:31 | |
| c'est pa le nain qu'a dis des trucs pas cool, c'est lui qui m'en a avertit, ramasse ton cerveau toi ! mdr | |
|
| |
Grandoki Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 5:13 | |
| Trop de WoW , tue le jeu No stress Oma, personn ne post en tt cas pour protesté envers toi Un chti coup de calcaire , rien de plus | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 5:18 | |
| Personnellement, Oma me fait plus marrer avec ses "conneries" passagères que chier, et ça je pense que la majorité est d'accord avec moi ! | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 7:47 | |
| moi je le suis sa te fais deja un bon point de plus | |
|
| |
Holl Membre
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 10:54 | |
| Après des début assez difficiles avec moi .. n'est ce pas , Oma, finalement au vue des choses qui lui arrivent et en analysant plus sérieusement la situation, est une personne que j'm bien car beaucoup de choses et de personnes sont contre lui sans réel raisons .. Mais certains ont quand meme de bonnes raisons de pas l'aimer vue que défois il pousse a bout ce belge !! | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 11:45 | |
| Ben tiens, je suis bien curieux de savoir qui est contre lui ... | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 21 Juil - 11:55 | |
| moi aussi j'aime bien hakuna, han mais heal quoi stp j'arette pas de crever ! mdr contre moi je dirais pas mais ayant un avis tellement négatif :p | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Jeu 27 Juil - 9:36 | |
| - Razghäl a écrit:
- Personnellement, Oma me fait plus marrer avec ses "conneries" passagères que chier, et ça je pense que la majorité est d'accord avec moi !
+1 | |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Jeu 27 Juil - 11:41 | |
| oma powa i love oma need etre le demo attitre a oma need etre ds lombre de oma /kneel devant oma
et surtout apres /oups et /mdr sur oma | |
|
| |
Kiana Leader
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 28 Juil - 9:51 | |
| j'ai k'une chose a dire ... Oma TG et Tank ! | |
|
| |
etoilededymm Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 28 Juil - 10:07 | |
| - Kiana a écrit:
- j'ai k'une chose a dire ... Oma TG et Tank !
tu devrais en faire de même | |
|
| |
fourmils Membre
Nombre de messages : 72 Age : 116 Localisation : saint maurice Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 28 Juil - 11:01 | |
| - etoilededymm a écrit:
- Kiana a écrit:
- j'ai k'une chose a dire ... Oma TG et Tank !
tu devrais en faire de même j iame quand les gens il s aime^^ tanker et tg^^ | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma Ven 28 Juil - 17:42 | |
| haaann comment que je me fais insulter :p vous etes des rudes boys les gens c'est pas bien, puis si c'est comme sa kpao tg et tank :p !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur Oma | |
| |
|
| |
| Commentaire sur Oma | |
|