Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé

3 participants
AuteurMessage
Shirhon
Invité

Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé Empty
MessageSujet: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptySam 8 Juil - 5:38

Bonjour a tous, après avoir parler avec Sophonibaal IG je me suis dis qu un raid de week end serait idéal pour moi car je n arrivais plus a faire les soirs avec mon raid alors j ai été obligué de le quitter.

Pour ce qui est de mon perso j ai une bonne experience de MC car je l ai deja fait de A à Z et que je trouve ca toujours aussi chouette de se faire un boss tel ragna. Je suis ingénieur 300, dépeceur 315 et bien sur j ai les premiers soin a fond. J'ai deja a mon actif 5 piece de mon set T1 et espere pouvoir continuer sur cette voie.

Ce qui est des programmes j'ai bien sur teamspaek et j'utilisais CT_raid mais je l ai retirer en attendant de retrouver un nouveau raid MC et bien sur ce sera a vous de me dire si je dois le remttre ou pas.

Merci d'avance pour votre reponse a Shïrhon ig ou sur mon e-mail ou même enfin sur ce forum ce qui sera peut etre encore plus facile :p.

A bientot IG ++

Shïrhon
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyVen 14 Juil - 15:33

Salut.. je te connais de vue... ayant une hunter 7/8 T2... on s'est deja croiser.

Contacte moi IG ce samedi à 14h IG...
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyDim 16 Juil - 14:51

Pinka franchement tu me fatigue avec tes messages ou tu nous raconte toutes les 5 min que tu as une hunt full 6/8 T2, apres full 7/8 .. Qu'est que sa va etre quand tu sera full set .. Ici tu joue avec ta rogue, et ton hunt tu peux en parler c klr mais que tu nous casse les couilles avec ton stuff c abusé! Tu as de quoi en etre fier mais de la a nous le rapelé a chaque post sa suffit!

Tu te rapele de Kaeri qui avait proposé un add on pr les hunts, tu l'avais remis a sa place (assez agressivemnt d'ailleur) en disant que toi , ayant une hunt 6/8 T2, tu t'y connaissais mieu et que ce genre d'add on n'étais pas du tout util. Resultat kaeri est partit, et maintenant tu propose au Hunts du raid exactement le meme type d'add on.... sans meme dire "excusez moi je me suis tromper, en fait sa peut etre pas mal util". La vérité, c'est que tu ne suportais pas que quelqu'un se permette de proposer quelque chose que tu ne connaissais pas, pour les chasseurs..

En plus relis ton message juste au dessus quand meme .. Tu trouve pas que c'est abusé ? Parce que franchement quand j'ai lu sa mais je me suis dit rolala il se sent plus pissé !! Bon je veux pas trop que ca prenne l'air d'un règlement de compte mais fallait que sa sorte, c'est sorti, et si tu veux en parler ben on en parlera enssemble il n'y a pas de problème .. Mais faudra pas me sortir des escuses bidons croit moi ..

Aller Aali je t'en veux pas parce que sa fait quand meme assez longtemps que je te connai et sa fait parti de ton caractère, mais arrete de poster en mettant des trucs comme sa .. Et je pense pas etre le seul a penser ca, mais je te le dis avant detre encore plus aggressif ^^ Aller a+
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyLun 17 Juil - 13:29

Au passage, Bienvenu a toi Smile n'est pas une sale image de moi hein Very Happy... je suis que 3/8 Razz
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMar 18 Juil - 4:02

Mais bordel Hakuna tu me lache avec ca... en disant ca c'est pour lui dire qu'on a deja jouer ensemble et surtout faire savoir qu'il n'arrive pas dans un raid ou les gens debutent dans cette instance mais on contraire, que ses personne ont de l'experience... et Puis Kaeri, je te previens kil c'etais deja engager ailleur dans un autre raid avant ce bordel... Donc avant de dire que mes message de ce genre ont fais partir des gens, on cherche la verité avant... et Pour ce qui est de l'add on, et bien celui que j'ai proposer est nuveau car l'ancien buguer avec le Patch qu'on a eu pendant que Kaeri etais là... Donc encore une fois tu t'emballe sur cette histoire sans savoir les details.

Shiron dsl pour ces acceuiles... Contacte moi ce week end à 14h, je pense kil y aura une place de hunt dispo.

A bientot IG
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMar 18 Juil - 9:57

Bon aller c'est parti ..

Citation :

Salut.. je te connais de vue... ayant une hunter 7/8 T2... on s'est deja croiser.

Va pas me dire que c'est pr dire que vous vous etes deja croiser que tu dis que tu as une hunt 7/8 T2.. Si tu dis tout simplement sinon "ouais on a deja jouer ensemble avec ma hunt.."

Citation :

Inutile... ayant un hunter 60 full T1... on a jamais utiliser ce genre de chose. Quand le tir rate ca se voit... C mettre un add on de plus en fonction, et qui de plus marche pas tjr

Ben franchement moi j'entend ca mais je me tire aussi vite que possible avant de m'énervé sur toi Aali .. Mais comment tu peux dire des choses comme sa et après faire l'inocent "non je me la raconte pas !"

D'ailleur Kaeri avait vrmt dit des choses interessante sur toi ..

Citation :

Moi aussi j'ai un Hunter épique, je suis co-leader d'un autre raid et pourtant je ne m'en suis jamais vanté sur le forum, oki ? Marre de me faire rabaisser par un lead qui ne sait rien faire d'autre que de se pointer en retard a ses propres raid en envoyant chier tout le monde !!! "ouaih je suis en retard et j'ai aucune excuse a fournir".

Tu es Co-lead, c'est bien pr toi, meme si a part poster des messages sur le fofo et tenir la bank du raid tu es pas tres util a mon sens, mais dire que tu es en retard et que tu as aucune excuses a fournir tu abuses.. Tu es un membre comme un autre, tu as les memes conditions a remplir pr faire parti du raid tu es loin d'etre au dessus de tout le monde..
Aussi le jour ou tu es revenu de ton absence et tu arrives a 17h voir meme plutard et tu gueles parce qu'on ta aps gardé ta place, mais tu te prend pr qui .. franchement tu crois que tu es un Dieu et qu'on doit te vénérer.. Non mais franchement.. Et quand hybrid te laisse sa place meme pas un merci rien!
Et paf tu plombe l'ambience du raid qui était super car Monsieur avait poster un message sur le fofo qui était encore discutable ..

Citation :

j'ai mis 6 mois pour etre full set T1 avec ma hunter et les autre on suivis... en ce moment je suis 5/8 T2.. et les autre chasseur 6/8... pkoi ??? parceque on a decider de rester au meme niveau... et resultat, je suis dans les 3 premier en DPS du raid.

Bon je cite pas tout parce que sinon on en fini pas mais si vous vous alleez voir son post collector c'est Résumer des sorti => Mise au point => Page 2.
Donc en disant que tu es 3eme au dps du raid tu veux précisé quoi ? Que tu es un des meilleur de ton raid pr tirer des flèches ? GG monsieur !! cheers

Pfff tout sa pr dire que tu es une personne qui a une tres haute opignon de soi meme mais sache que la vie c'est pas ce jeu .. Tu as de quoi etre fier de tes perso, mais franchement a ce point je te le dis sa me fait pitié et je me dis de plus en pklus en lisant des trucs comme sa, décroche de wow avant de finir comme sa ..
Omagad
Membre
Omagad

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMar 18 Juil - 10:09

et tout de suite maintenant pour vous ! le match retour !

=====> [] je suis déja sorti :p
Omagad
Membre
Omagad

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMar 18 Juil - 10:16

et finalement c'est toujours pour s'inscrir ici ou c'est devenu un aréne mdr ! lol! lol! lol!
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMar 18 Juil - 11:48

Bah quand monsieur aura fini ses conneries... je pense que shiron pourrai enfin poster des message sur son inscription...

Soit le bienvenu SHIRHON... on se contacte ce week end.

ps: Certain bouge au moin leur Q pour faire avancer le raid...
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMer 19 Juil - 8:52

c'est clair merci sopho pr avir recrut kkun de plus Smile
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyMer 19 Juil - 15:49

Suspect
Shirhon
Invité

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyVen 21 Juil - 5:42

kikou ben je serai la ce week end alors ^^ je vais essayer d arriver pour 14 heure pile cette fois ci. Car la semaine passer je suis arrivé 30 minutes apres et vous etiez deja a ZG ^^ ben alors a toute IG et GG (j'aime bien les hunter T2 moi tkt ^^ ) MDr =p

A ++ all

Shirhon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé Empty

Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé
Page 1 sur 1