Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé

3 participants
AuteurMessage
Shirhon
Invité

Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé Empty
MessageSujet: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptySam 8 Juil - 5:38

Bonjour a tous, après avoir parler avec Sophonibaal IG je me suis dis qu un raid de week end serait idéal pour moi car je n arrivais plus a faire les soirs avec mon raid alors j ai été obligué de le quitter.

Pour ce qui est de mon perso j ai une bonne experience de MC car je l ai deja fait de A à Z et que je trouve ca toujours aussi chouette de se faire un boss tel ragna. Je suis ingénieur 300, dépeceur 315 et bien sur j ai les premiers soin a fond. J'ai deja a mon actif 5 piece de mon set T1 et espere pouvoir continuer sur cette voie.

Ce qui est des programmes j'ai bien sur teamspaek et j'utilisais CT_raid mais je l ai retirer en attendant de retrouver un nouveau raid MC et bien sur ce sera a vous de me dire si je dois le remttre ou pas.

Merci d'avance pour votre reponse a Shïrhon ig ou sur mon e-mail ou même enfin sur ce forum ce qui sera peut etre encore plus facile :p.

A bientot IG ++

Shïrhon
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyVen 14 Juil - 15:33

Salut.. je te connais de vue... ayant une hunter 7/8 T2... on s'est deja croiser.

Contacte moi IG ce samedi à 14h IG...
Holl
Membre

MessageSujet: Re: Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé   Shïrhon : Hunter 60 spé surive et visé EmptyDim 16 Juil - 14:51