Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

..:: RAGNAROS::..

4 participants
AuteurMessage
Pinka
Co-Leader
Pinka

..:: RAGNAROS::.. Empty
MessageSujet: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyMer 28 Juin - 6:03

Voilà je vous met un petit schema du positionnement qu'on aimerai que vous prenez à Ragnaros.... Evidement des legere modification seront prise par Kiana et moi même pour facilité certaine chose... genre les hunter groupé ensemble avec 1 healer... etc... mais on en discutera mais analyser bien cette image.

..:: RAGNAROS::.. Plandebataillesurragna4fo
Revenir en haut Aller en bas
Baturdo
Invité

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyJeu 29 Juin - 13:43

mais en faites le plus compliqué jcrois a ragna c'est les fils. ( j'ai longtemps observé mon frere a ragnaros, MT2 de son raid ).
et les fils je crois ont une aura qui bouffent la mana, donc les caster faut pas trop s'en aproché. sinon faut vraiment en ban, en fear, les piégé, tout ce qui est possible pour les occupé. Pas mal de classes peuvent les fear, autant chain fear, ca les occupe Smile.
Voila autant se servir de ce post pour mettre toute les explication pour ragnaros. Smile
allez biz ++
Jamin
Membre
Jamin

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyJeu 29 Juin - 14:54

Ouais c'est ce que j'avais dit ^^ faut éloigné les caster car les fils font un genre de drain de mana autour d'eux .
fourmils
Membre
fourmils

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyMer 5 Juil - 9:47

mauvaise idee les fear il faut kil soit tous regrouper au meme au meme endroits et faire mass aoe jre te rapelle ke tu as 90s pour tous les tuers donc au pire t en babnnis un ou deux le rest tu le tue vite fait a coup de aoe en restant a distance respectable pour les casteurs.
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyMer 5 Juil - 14:08

AE mauvaise Idée... ca prend trop de temp de les reunir..donc c doom 2 Fils a la fois et en caste normal...

Fear... oui si ca menace la vie des membres du raid...

Faut economiser un max de mana.... les hunter..War.. pala et rogue vont etre mis a forte contribution sur les fils....
dooms
Invité

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptySam 15 Juil - 3:10

bonjour, petit post pour dire, pensez bien a avoir tous le tem un tank sur lui, sinon il balance 6K a tlm Smile (je fait le tour du fofo ^^).
Ahato
Membre
Ahato

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. EmptyDim 30 Juil - 22:06

Pour les fils les rogues devront économiser leurs commandes afin de trés vite réduire leur nombre, l'utilisation d'épineux peut s'avérer d'une grande aide évitant à des joueurs de prendre des dps mais ils sont liés et doivent donc ètre ramassés dans les instances de Hache tripe...

MessageSujet: Re: ..:: RAGNAROS::..   ..:: RAGNAROS::.. Empty

..:: RAGNAROS::..
Page 1 sur 1