Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'ouverture des portes de naxxramas !

4 participants
AuteurMessage
Jamin
Membre
Jamin

L'ouverture des portes de naxxramas ! Empty
MessageSujet: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptyVen 23 Juin - 3:49

Voici L'ouverture des portes de naxxramas vu par un type visiblement fatigué de farmé ^^ :

La forteresse étant dans le ciel, le seul moyen trouvé pour l'atteindre est une énorme échelle géante !

Pour la construire, chaque royaume devra rapporter des ressources à l'aube d'argent.

En raison de cet event, apparaîtra une nouvelle profession : Menuisier.

Chaque camp devra ramener un certain nombre de différents types de rondins de bois.

Voici la liste :

450000 rondins de bois de Mulgore
350000 rondins de bois d'Ashenvale
200000 rondins de bois de Feralas
150000 rondins de bois de Dustwallow
50000 rondins de bois de Winterspring

Afin de couper un arbre, et d'obtenir 1 rondin, vous devrez être exalté Aube D'argent, afin d'obtenir la [Hache coupeuse de bois] après avoir accomplis une quête. Cette quête se prend auprès d'un PNJ qui ne pop que 5 minutes par mois, dans un endroit au hasard sur Kalimdor UNIQUEMENT ! Une fois la quête acquise, vous devrez aller dans Ahn Quiraj pour tuer Ouro en moins de 4 heures. Une fois cet acte accomplis, vous obtiendrez la hache.

Avec cette hache vous êtes désormais en mesure de couper des rondins.
Une fois un arbre coupé, il ne repopera qu'au bout de 24H. Il est à ajouter que chaque arbre coupé vous fera perdre 5 points de réputation auprès du cercle cénarien et fera pop 2 Druides lvl 61 ELITE du cercle cénarien qui vous attaqueront.

Voilà pour les rondins.

Maintenant passons à la deuxième partie de l'event.
En même temps que le bois, vous devrez récupérer assez de corde pour fabriquer l'échelle.

Il y a plusieurs types de cordes à récupérer :

150000 cheveux de gnomes
130000 poils de Taurens
5000 barbes du Roi d'Ironforge
3000 barbes de Nefarian

Cette partie de l'event pourra donc être réalisée par les guildes à la fois PVP et PVE.

Nefarian et le roi d'Ironforge dropperont 1 barbe à chaque mort.
Les poils et cheveux de gnomes et taurens devront être récupérés UNIQUEMENT dans la vallée d'Alterac. Pour ce faire, vous devrez les faire passer en fraude par un PNJ dans la vallée, avec cette méthode :

Pour faire passer vos poils et cheveux, vous devrez être exalté ALTERAC.
Une fois ceci accomplis, vous pourrez parler à ce nouveau PNJ. Tous les 5 items ramenés, vous perdrez 50 points de réputation ALTERAC. Le PNJ gardera donc tous les cheveux et poils que vous garderez, et vous les renverra par la poste UNIQUEMENT si votre camp gagne la bataille... Si vous perdez, tous les poils et cheveux présents dans votre inventaire disparaîtront, et ceux donnés au PNJ aussi.

La dernière chose dont vont avoir besoin les menuisiers sont des clous.

Pour ceci, les forgerons devront crafter divers clous :

200000 clous en Cuivre
170000 clous en Fer
130000 clous en Mithril
100000 clous en Thorium
50000 clous en Dark Iron
25000 clous en Arcanite
10000 clous en Elementium

Chaque clou nécessite 5 barres.

Une fois tout ceci récupéré, commence le travail des menuisiers.

Les joueurs devront monter leur compétence en faisant divers items comme des petits poneys en bois pour les orphelins d'Ironforge et Orgrimmar ou des casses noisette. Le tout avec des rondins de différente qualité... Une fois 300 dans leur profession, il devront alors aller devant l'échelle à cliquer toutes les 10 secondes dessus pour faire avancer la construction. Un nombre de 1500000 cliques est demandé pour finir la construction.

Une fois tout ceci terminé, commencera alors une invasion de morts vivants et de druides du cercle cénarien dans les capitales. Avec perte de réputation envers le cercle cénarien.

PS: post copier de Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptyVen 23 Juin - 18:02

mais bon ca c'est si tu reussi du premier coup... parce que tu peux echouer et devoir de nouveau récuperer les compos (ils sont à usage unique)....
lol!
nelmo
Membre
nelmo

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptySam 24 Juin - 6:16

Lol , bon bah j'arrete wow ! ^^
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptySam 24 Juin - 20:18

Mais lol... Nawak........ Mdrrrrrrrrrrrrr

Bon j'irai faire quelques screen de naxxramas et je les posterai pour vous.
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptySam 24 Juin - 23:02

si un jour quelqu'un a un raid naxramass et qu'ils arrivent jusqu'au forgeron, je veux bien etre groupé juste le temps d'apprendre les formules. c'est toujours ca de plus surtout que je tarderais pas à passer exalté aube d'argent donc à même d'apprendre tous les plans.
Pinka
Co-Leader
Pinka

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptyDim 25 Juin - 5:39

normalement la semaine prochaine j'y vais avec mon raid de ma hunter.
Fréhys
Membre
Fréhys

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! EmptyDim 25 Juin - 9:54

ben je need juste allé voir le forgeron pour "m'instructionner"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouverture des portes de naxxramas !   L'ouverture des portes de naxxramas ! Empty

Page 1 sur 1