nelmo Membre
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Des enfants Démons ? Sam 17 Juin - 10:49 | |
| Petite news : Depuis le 06/06/06 des enfants à goldshire sont devenus possedé , en effet 6 enfants forme un pentacle dans une chambre en haut de la maison en face du lac , ces 6 enfants regardent tous dans une même direction et quand ont entre dans la pièce on entend une musique frustrante ! Je suis moi même aller voir ces gosses ces assé suspect ! Sur les forums officiels on en parle , certains pensent que c'est une enigme par blizzard , d'autres disent que c'est pour préparer l'invasion du fléau ! A vous de juger voila voila PS : Amis chassous si vous activez votre detection d'humanoides vous ne verrez rien , pensez plutot à la detection de démons ;-) PS2 : Vous vous dites : " mais qu'il est con se Nelmo n'importe nawak " sachez que les paladins non jamais tort la preuve ==> http://www.warcraftcinema.com/90220060608150055/TheStepfordChildrenofGoldshire.movie?u=cAme sensible s'abstenir !!!!! ok oma ? ^^ PS3 : Je traine sur les forum a ce sujet et regarder ce que je trouve :: http://pix.nofrag.com/95/69/daa23c406092e3d88b434f76e96c.jpg un chevaliers d'arthas !!! yeah again | |
|
Melïan Membre
| Sujet: Re: Des enfants Démons ? Sam 17 Juin - 13:48 | |
| La musique devient frustrante...mais LOL... Heuresement je parle le Nelmo courament, et dans cette langue étrange "une musique frustrante" veut en réalité dire : angoissante, inquiétante... Ceci dit c'est vrai que cette histoire est étrange, si on ajoute a cela le fait que depuis l'apparition de ces gamins, plusieurs caisses de blé contaminés par le fléau (on les reconnais grace a l'épi de blé rouge dont elles sont frappés) ont été déposée dans de grandes villes humaines (stormwind y compris !!!). Pour ceux qui ont joué a War III, rappelez vous l'état des villageois de Stratholme après la consomation de ce blé (tous éxécutés par ce chèrs Arthas dailleur... :p). Ce qui m'inquiète surtout c'est de voir ces caisses dans stormwind, car, contaminer des petits poste comme Southshore sa n'est pas bien grave, mais contaminer la capitale humaine, ça a tout de suite bcp plus d'importance. Tout ceci ne laise présager rien de bon en tout cas... L'avenir nous le diras... mais si nos soupsons sont réellement fondés, je croit que nous pouvons nous attendre à un joli retournement de situation du coté du roi liche ^^ pourquoi pas son retour sur ses terres natales ? Même si sa chaise glacée lui convient très bien . Finalement après avoir lu ce petit texte vous aller me dire que sa n'a plus rien avoir avec ces satanés gamins... et c'est exact... si on oubli le fait qu'ils ont apparut en même temps... Et pour ce qui est de mon petit Freud, c'est normal de le voir partout ^^ c'est un chevaliers d'Arthas, il a donc la classe et il passe très bien a l'écran :p | |
|