Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mima, la jeune est belle démoniste arrive....

AuteurMessage
Mima
Invité

Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... Empty
MessageSujet: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... EmptyJeu 15 Juin - 13:03

Salut Very Happy
Voila je suis une jeune démoniste 60, ( très sexy Wink ) et j'ai vu une annonce sur votre raid qui commence le 29 juin, et je suis intérrésé par ce raid zg qui va être ouvert Smile
Alors je me présente queen =

Pseudo = Mima
Classe = Démoniste
Level = 60
Les jours dispo pour les raids a ZG = Je suis dispo le lundi aprèm, ainsi que le mercredi aprèm Smile ( et même peut etre bien le vendredi aprèm aussi. )

Objet surtout intéréssé = Les batons, le tissu, les objets de quete pour les quetes zg, les bijoux, et d'autre truc qu'on découvrira surment dans le raid jocolor Wink

Sinon j'ai hate d'allée à ce raid, pour me faire plein d'autre amis et de looté des objet Wink
PS = Je suis la plus belle comparer a claramita Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claramit
Invité

MessageSujet: Re: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... EmptyJeu 15 Juin - 13:23

Une humaine n'est rien comparée à une Elfe, Mima... Twisted Evil
Mima
Invité

MessageSujet: Re: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... EmptyJeu 15 Juin - 13:36

mais je rigole ^^ de toute façon, té la plus jolie elfette :p et moi la plus jolie humaine Razz
Tanya
Membre
Tanya

MessageSujet: Re: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... EmptyJeu 15 Juin - 16:30

-_-' c ce qu'on va voir! Mad

Ps: Bienvenu can meme! pirat
Mima
Invité

MessageSujet: Re: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... EmptyVen 16 Juin - 14:36

lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mima, la jeune est belle démoniste arrive....   Mima, la jeune est belle démoniste arrive.... Empty

Mima, la jeune est belle démoniste arrive....
Page 1 sur 1