| Interface Art (StarCraft) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Interface Art (StarCraft) Dim 11 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
Grandoki Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 11 Juin - 3:41 | |
| Mdrrr, j'adore la touche "Starcraft", souvenir souvenir Super sympa, suis jaloux | |
|
| |
nelmo Membre
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 11 Juin - 3:42 | |
| pas mal lol , mais je me demande comment tu fait pour t'y retrouver ^^ | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 11 Juin - 3:48 | |
| - Citation :
- mais je me demande comment tu fait pour t'y retrouver ^^
L'habitude xD | |
|
| |
Jamin Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 11 Juin - 11:24 | |
| Nouveaux Screen tous frais tout chaud en raid : 2ème try sur Domo xD Bon ok sur celui-ci je suis mort, mais y-a le coffre de domo ^^ $$/ | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 2 Juil - 1:09 | |
| moi jveux la même interface j'arrive pas a les instaler correctement suis deg :'( | |
|
| |
Jamin Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 2 Juil - 3:49 | |
| Tu bloques où ? Bon comme je suis très gentil je vais te traduire tout ce qu'il faut faire : D'abord télécharger le pack établis pour ta résolution à savoir : -Reborn Ui V3.0 1600x1200 -Reborn Ui V3.0 1280x1024 -Reborn Ui V3.0 1024x768 Disponible ici : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3268-1-reborn-ui.html1. Extraire le contenu du dossier télécharger dans ton bureau par exemple. 2.Crée un fichier nommé "retour" dans le dossier WoW dans lequel tu Coupe et collier les fichier WTF et interface. ( comme si ça te play pas tu peux revenir en arrière). 3.Mets Wow en route, tu devrais normalement voir la cinématique de départ. 4.Mets WoW et vas dans "Options Video" et là mets bien O.75 en échelle d'UI. 5. Copie et Colle le contenu ( Data et Interface)du fichier obtenu en étape 1. Voilà fini. Maintenant Si comme moi aucune version de reborn n'est compatible avec ta résolution va voir ici http://www.nihilum.co.uk/forum/forumdisplay.php?f=66 Et tu trouvera probablement un template compatible avec ta résolution, Il te suffit juste de copier les fichiers dans le dossier "WoW" Première utilisation : Lis ça http://www.nihilum.co.uk/forum/forumdisplay.php?f=66J'avoue j'ai trop la flemme de traduire alors si tu as des problèmes demande moi ^^. | |
|
| |
Omagad Membre
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Harmignies [belgique] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 2 Juil - 4:46 | |
| merci jamin :-), t'inquiete moi l'anglais je maitrise mais par contre jsuis pas une bete de l'informatique lol | |
|
| |
Jamin Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 2 Juil - 5:14 | |
| mdr t'aurais du le dire avant je me serai pas fait chier à tout traduire | |
|
| |
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Dim 2 Juil - 5:38 | |
| Joli mais pas tres pratique vu le volume que ca prend sur l'ecran... je préfére rester classique. la visibilité est importante pour la jouabilité. | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Lun 3 Juil - 2:19 | |
| perso pour le volume que sa prend j'ai pas trop de probleme j'ai un écran de 19" assez grand quoi et malgrés que l'interface est grosse je m'y retrouve,par contre jamin je t'ai expliqué j'ai plein d emessage d'erreur et les barres d'actions sont toutes nazes | |
|
| |
Jamin Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Lun 3 Juil - 2:23 | |
| Alors pour les messages d'erreurs regarde bien l'add qui bug et dl une version compatible avec la 1.11. Et pour les bars Si c'est juste qu'elles sont pas là où elles devraient être tu fais : - /dab - Et tu cliques sur "Unlock Dragging" - Tu peux maintenant bouger les bars en manuel - Une fois qu'elles sont bougées cliques sur "Lock Dragging"
Après tu peux allé dans les options pour voir un peu ^^ toujours en tappant /dab si ça concerne les bars et /duf si c'est Les fenêtres de cible, groupe , etc.. | |
|
| |
Omagad Membre
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) Mar 4 Juil - 2:50 | |
| ok ca va merci j'essairais quand je trouverais le temps entre deux groupe de boulet à ht nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface Art (StarCraft) | |
| |
|
| |
| Interface Art (StarCraft) | |
|