| absence | |
|
+5Melïan Sophonibaal Holl Jamin nelmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nelmo Membre
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: absence Mar 6 Juin - 6:01 | |
| Je ne serais malheureusement pas la ce week-end ou tres peu pour cause de révision ! Je ferais mon maximum pour m'avancer et pouvoir etre présent un des 2 jours . Voila bonne semaine a tous. | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: absence Mar 6 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Holl Membre
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: absence Mar 6 Juin - 12:39 | |
| Te la joue pas comme sa avec nous nelmo !! on sait que tu fou rien | |
|
| |
Sophonibaal Membre
| Sujet: Re: absence Mer 7 Juin - 4:33 | |
| Je serai moi aussi absent le 10 juin, en tout cas en début d'après-midi. Je serai de retour vers 16h30 et vous rejoindrai à ce moment (dsl Melian pour la répartition des buffs ) J'ai récupéré une essence aquatique pour aller dire bonjour à M.Majordomo dimanche... et cette fois ci sera la bonne !!! Bonne après midi à tous | |
|
| |
Melïan Membre
| Sujet: Re: absence Mer 7 Juin - 9:19 | |
| np sopho ^^ tant que tu prévien a l'avance il n'y a pas d soucis. Déailleur moi même je ne serais peut etre pas la ce week end, pour les même raisons que nelmo. Mais je vais faire en sorte de pouvoir venir avec vous... On verra samedi | |
|
| |
Baturdo Invité
| Sujet: Re: absence Ven 9 Juin - 4:21 | |
| Bande de bosseur pfff n'importe quoi tsss allez bon courage pour le bac je sais ksé dur.... et je sais ksé dur ^^ |
|
| |
Grandoki Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: absence Ven 9 Juin - 12:34 | |
| Je ne serait pas dispo Samedi 10 juin On profite du bo temp, promenade en famille Dimanche aprem réserver wow, serait présent ! | |
|
| |
Razghäl Membre
| Sujet: Re: absence Sam 10 Juin - 4:55 | |
| Et moi, je devrais juste partir aux alentours de 6h, donc pas de traines !!! | |
|
| |
Mathaeüs Membre
| Sujet: Re: absence Sam 10 Juin - 11:09 | |
| Tout d'abord je tient à m'excuser de ne pas vous avoir prévenu de mes absences avant mais je n'avais plus l'accès à l'ordi. Voila je serais pas la tout le mois de juin jusqu'au 28 pour mes révisions. Je vous souhaite un bon riad et à bientôt | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: risque Sam 10 Juin - 11:55 | |
| je risque de pas être là demain, même si j'espère que si. sinon bonne chance | |
|
| |
Jamin Membre
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: absence Sam 10 Juin - 12:13 | |
| Dernière minute, je serai là demain mais je serai surement en retard . | |
|
| |
Fréhys Membre
| Sujet: Re: absence Sam 10 Juin - 12:34 | |
| dernière minute, je ne serais effectivement pas là c'est sur. je vous souhaite donc bonne chance! j'espere que vous tomberez major même si j'aimerais etre la pour son 1er down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|