Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nelphis demoniste spé destruction

2 participants
AuteurMessage
Nelphis
Invité

Nelphis demoniste spé destruction Empty
MessageSujet: Nelphis demoniste spé destruction   Nelphis demoniste spé destruction EmptyMar 9 Mai - 6:17

bon bah bien le bonjours a tous, voila certain d'entre vous m'ont peu etre deja apperçut a plusieur reprise dans vos raid ZG, ou contre nathanos et monsieur ANNUBIS dont j'ai oublié sont vrai nom...
vous voyez pas?? mais si la petite demoniste 59 toute mimi
Bon je stop l'eloge de moi meme, voila kiana m a proposé d'entré dans votre raid, et j'ai accepté (bien que j'attend peu etre tjs une confirmation).
alor voila je suis demoniste spe destruction, a par un ou 2raid fais a zg je n'ai aucune experience, mais j'apprend tres vite, je suis super motivé et tres heureux de rejoindre votre raid, sinon je poséde un set bleu en totalité avec 6/8 du set brume funeste, mais j'en porte ke 5 car je preferemon ekipement spe +dps

et bien a plutard peu etre parmi vous
bizzzz affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
etoilededymm
Membre
etoilededymm

MessageSujet: Re: Nelphis demoniste spé destruction   Nelphis demoniste spé destruction EmptyMar 9 Mai - 9:14

bienvenue a toi
tres heureuse de te compter parmi nous
kissouilles
Jamin
Membre
Jamin

MessageSujet: Re: Nelphis demoniste spé destruction   Nelphis demoniste spé destruction EmptyMar 9 Mai - 10:27

Bienvenu,
mais pour avoir le privilège, (oui j'ai bien dit privilège) de nous (m') accompagner à MC faudrai juste que tu passes 60 .
Petit conseil invite un pote et quête à silithius. ( si je suis là je veux bien t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelphis demoniste spé destruction   Nelphis demoniste spé destruction Empty

Nelphis demoniste spé destruction
Page 1 sur 1