Melïan Membre
| Sujet: Nous recrutons ! Mar 25 Avr - 9:07 | |
| Salutation, Nelmo et moi même sommes heureux de vous annoncer que nous venons de créer notre guilde coté horde, elle porte le doux nom de : "Nerf Woot n Fury". Et bonne nouvelle, nous ouvrons nos portes en exclusivité a tous les membres du raid qui ont un hordeux sur Hyjal et qui souhaiteraient venir parmis nous. Contactez nous in game pour etre recrut. Merci | |
|
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mar 25 Avr - 15:02 | |
| Sympa.. moi qui aller te faire entrer dans celle ou je suis...sniffffff trop dommage ca | |
|
Melïan Membre
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mar 25 Avr - 16:40 | |
| No panique c'est une guilde pour rigoler lol (comme son nom l'indique) je ne compte pas y rester eternellement :p | |
|
Thalie Invité
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mar 25 Avr - 19:02 | |
| Come j'ai pas joué avec mes p'tites hordeuses depuis des mois c pas vraiment la peine -.-' |
|
Pinka Co-Leader
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : Binche =Belgique= Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mar 25 Avr - 19:03 | |
| Bah je l'espere Melian... u_u Gaffe Blizzard prend des sanction a ce sujet. | |
|
nelmo Membre
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mer 26 Avr - 3:25 | |
| Non c pas un souci , woo'n fury n'est pas une guilde , et en plus , nerf ,dans la langue francaise c le truc qui relie les centres nerveux aux muscles donc pas de souci... | |
|
Melïan Membre
| Sujet: Re: Nous recrutons ! Mer 26 Avr - 6:56 | |
| Et oui, nous en pensais a nerf comme nerveu ^^ pourquoi vous aviez compris quoi vous ? Muhahahaha... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recrutons ! | |
| |
|