Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mise en place d'un calendrier de sortie

2 participants
AuteurMessage
Kiana
Leader
Kiana

mise en place d'un calendrier de sortie Empty
MessageSujet: mise en place d'un calendrier de sortie   mise en place d'un calendrier de sortie EmptyLun 17 Avr - 22:46

j'ai decidé suite a la proposition de Nanouchka et de Melian de mettre en place un calendrier de sortie.

Pour chaque sortie je mettrai un post pour que vous puissez vous inscrire, ceci me permettra de gerer au mieux les absences (meme si il y a tjrs des imprevu).

Cela permettra aussi de faire en sorte que le forum soit visité par chacun au moins une fois par semaine... Pinka et moi ne geront pas un forum seulement pour une dizaine de personne mais pour tout le raid, il serai agreable et surtout utile que tout le monde le consulte au moins 1 fois par semaine. Si certains rencontres des problemes avec le forum ils doivent m'en tenir informé sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Orphyss
Invité

MessageSujet: Re: mise en place d'un calendrier de sortie   mise en place d'un calendrier de sortie EmptyVen 21 Avr - 8:36

euh je vois pas ou il se consulte se calendrié Neutral
etoilededymm
Membre
etoilededymm

MessageSujet: Re: mise en place d'un calendrier de sortie   mise en place d'un calendrier de sortie EmptyVen 21 Avr - 11:37

c un post chaque semaine, celui de ce week end est mis tu n'as plus qu'a t'inscrire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en place d'un calendrier de sortie   mise en place d'un calendrier de sortie Empty

mise en place d'un calendrier de sortie
Page 1 sur 1