Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Garr

2 participants
AuteurMessage
Jamin
Membre
Jamin

Garr Empty
MessageSujet: Garr   Garr EmptyLun 3 Avr - 11:41

Bijour tout le monde !
Alors comme vous le savez tous nous avons down magmadar et nous tournons donc vers gehennas....Je pense que nous pourrons le down le week end prochain. Nous devrons donc affronter Garr. Comme vous le savez tous Garr possède 8 adds qu'il faudra tanker...
Mais je n'ai malheureusement pas compris la technique pour le down, car chaque add tué augmente de 10% sa vitesse d'attak et sa puissance .
Et je n'ai nul part trouver d'expliquations CLAIRES . Faut il en ban 4 et buté les autres ? Mais dans ce cas garr deviendra un monstre de DPS.. alors que faire ?????
Je suis sûr qu'une réponse pourrai aider beaucoup de monde dans le raid !
Ou alors que moi mais bon ^_^

PS: Stou
Revenir en haut Aller en bas
Kaeri
Invité

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr EmptyLun 3 Avr - 14:09

Bon exemple pour un raid de 4 Démonistes et au moins cinq Guerriers

- Repartition des Adds :
4 Adds seront Bannit par les demonistes jusqu'a ce que Garr soit mort, les démos chain ban (utilisation du marcheur éthéré pour tanker entre les ban)
4 Adds sont tankés par les Wawa et eliminés un par un, en général le pulleur a pour charge de mettre une fleche sur l'Add à tuer, à chaque fois qu'un add meurt il explose donc les Cac si vous pouvez vous echapper faites le, ensuite le healeur assigné au tank de l'Add mort retourne vers Garr pour soutenir au Heal du MT.

Une fois les 4 premiers add mort on DPS Garr, il a quand meme pas mal de vie donc gardez du mana lors des adds et lachez la sauce une fois sur lui c'est préférable. Garr enléve les buffs sur les joueurs proches de lui (d'ou l'utilité de le tanker un peu a l'ecart des adds) et surtout trés important dés qu'il va pour mourir il fait exploser ses Adds, donc a la fin du combat les Démos doivent vraiment laisser trés peu de repit entre les ban, car si un add se libère et cours pour exploser, il va vers Garr, explose et en général tue les healeurs et le tank ce qui entraine le Wipe.

Une fois Garr mort on tue les Add restant un par un. Le combat est enfin terminé.

Si il y a des point obscurs dans cette explication rapide n'hesitez pas a le dire ^^
amothep
Invité

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr EmptyLun 3 Avr - 16:52

moi je tien a rajouter une seul chose, magmadar est peut etre mort, mais c pas pour autant qu'on es a l'abris d'un wipe, ce n'es pas encore un boss acquis comme lucifron Smile
Fréhys
Membre
Fréhys

Garr Empty
MessageSujet: si   Garr EmptyLun 10 Avr - 16:24

maintenant si!
Laughing
amothep
Invité

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr EmptyLun 10 Avr - 20:19

Laughing
Kaeri
Invité

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr EmptyMar 11 Avr - 5:36

gg pour le dowm du tas de caillou il ne faut vraiment pas douter de vous et meme si un boss parait loin la motivation du groupe peut nous emmener tres vite devant les derniers boss de MC, donc ne doutez de rien ^^
dooms
Invité

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr EmptySam 15 Juil - 3:07

bonjour, je post juste un ptit msg ^^, pour garr juste 3 guerriers suffisent et 4 ou 5 démo, si les add unban balancer les pets hunt dessus pour les retenir jusqau prochain reban,pensez a insigner un paladin pour heal les marcheurs (le démo ira pas assez vite).normalement sa fait plus ou moin 8a 9 pets sur les tronches emplement suffisant, sinon pour le débuff de garr, avant de fight metetz tous vos buff meme ceut qui servent totalement a rien, il va débuff cela et vous garderer les plus important.

edit: excuser je vien de remarquer que c'etais un post ancien dsl.
Contenu sponsorisé

Garr Empty
MessageSujet: Re: Garr   Garr Empty

Garr
Page 1 sur 1