Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVER HYJAL MC-ZG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tir Tranquilisant

2 participants
AuteurMessage
Kaeri
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptySam 25 Mar - 14:45

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2008

Voici le lien pour l'add on qui determine un roulement pour la fléche tranquilisante. vous pourrez bien sur faire un roulement de vous meme, mais cet addon signale sur le cc choisit, si votre tir a fonctionné ou pas, tres utile car si votre tir n'a pas fonctionné les hunter le savent de suite et peuvent rapidemant prendre le relai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptySam 25 Mar - 21:36

Inutile... ayant un hunter 60 full T1... on a jamais utiliser ce genre de chose. Quand le tir rate ca se voit... C mettre un add on de plus en fonction, et qui de plus marche pas tjr
Kaeri
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptySam 25 Mar - 22:31

ca suffit... marre qu'a chaque fois que je poste pour essayer de proposer de bonnes choses Pinka passe derriere.... Moi aussi j'ai un Hunter épique, je suis co-leader d'un autre raid et pourtant je ne m'en suis jamais vanté sur le forum, oki ? Marre de me faire rabaisser par un lead qui ne sait rien faire d'autre que de se pointer en retard a ses propres raid en envoyant chier tout le monde !!! "ouaih je suis en retard et j'ai aucune excuse a fournir". Depuis que je suis dans le raid je propose des trucs pour le faire avancer, tout ca pour recevoir des pv d'un lead qui en gros me dit "reste a ta place je connais mieux que toi"...Mon coco dis toi bien que vu la maniere dont tu lead bientot c'est tout le raid qui va t'envoyer chier !!!!

Non serieux je poste que j'ai une experience à MC pour aider les hunter direct réponse "ouais euh g un full set T1 avec arc épique alors tu te retourner t'asseoir on a pas besoin de tes conseils" Je poste pour les crafts pour dire ou j'en suis niveau reputation et craft, pareil monsieur passe derriere pour dire qu'il fait mieux.... et la un addon qui marche tres bien pour aider les hunter a commencer Magmadar réponse :

"Inutile... ayant un hunter 60 full T1... on a jamais utiliser ce genre de chose. Quand le tir rate ca se voit... C mettre un add on de plus en fonction, et qui de plus marche pas tjr"

Mais je le sais que tu as un full set Hunter ... et alors ? moi ca fait longtemps que mon raid n'utilise plus ce add on, on le voit quand ca fonctionne tu crois que tu es le seul à savoir ?

Désolé lina, désolé le raid, mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase... j'en ai marre de vouloir m'investir dans un raid ou on m'envoie a ma place a chaque fois que je veux aider a le faire avancer...
Ceci sera mon dernier post, j'ai eut une proposition d'un autre raid ou l'on a été content de se que j'ai pu y apporter, alors je vais m'investir dans un raid ou on voudra de moi... Pinka tu n'as vraiment pas l'etoffe d'un leader... Gardes tes "j'ai un full set T1" pour d'autre, parce que ca ne m'impressionne pas vu la maniere dont tu lead....
Ahato
Membre
Ahato

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyDim 26 Mar - 1:48

Neutral Pour info il y a des centaines de addon sur curse gaming qui ne sont pas "vitaux" ... à mon sens ils ne justifient pas une agression sur une personne Neutral
Co-Leader
Pinka

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyDim 26 Mar - 12:37

Je n'agresse pas... Je ne me snob pas du tout... dsl si tu as cru l'inverse... Les hunter n'ont qu'a essayer et juger... Moi mon experience ma montré que ce genre d'Add on ne fonctionne pas trés bien, mais CT Raid marche tres bien a ce sujet. Il sert a ca quand meme, refiler information sur les action des boss.

Je donne un avis maintenant ils feront comme ils veulent...

Et pour finir, je pense que ma reponse plus haut n'étais pas une agression mais une information... et bcp de gens sont surpris de ta reaction, Moi en 1er...

Voilà dsl si je t'ai saoulé...
Kaeri
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyDim 26 Mar - 13:48

Excuses acceptées...

Si tu dis vraiment qu'il n'y a rien de mechant dans tes posts je veux bien te croire.
Ca sert a rien de créer des histoires dans un jeu, désolé de m'etre emporté...
Pinka
Co-Leader
Pinka

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyDim 26 Mar - 14:28

Ok Np
Thalie
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyMar 28 Mar - 16:33

Ce qui me plairait c qqch qui annonce la mort d'un des chasseurs comme la mort des tanks pour ce passage délicat. Je sais pas s'il est possible d'activer qqch dans ctraid.
Ahato
Membre
Ahato

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyMer 29 Mar - 5:15

Bonne nouvelle je crois qu'un hunt de plus avc tir tranquilisant serai le bienvenue ? Pour avoir masses tirs tranquilisants et bien je vous tiendrai au courant car j'en connai un de motivé mais il faut compter avec le reset de l'instance ....
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyMer 29 Mar - 5:39

pour prevenir de votre mort une macro suffit
vous avez un canal respectif, pour les hunter prevenez les autres sur votre canal :

/(numero du canal hunter) Je suis mort(e) !!!
/(numero du canal hunter) Je suis mort(e) !!!

perso pour assurer que magmadar soit gavé de prosac et tape comme une fillette j'ai l'habitude de le faire a 4 chasseurs, on le fleche deux par deux avec un roulement donné, de cette maniere :

- à deux chasseurs on augmente les chances qu'il soit "tranquilisé" le plus tôt possible
- à deux chasseurs si jamais un meurt avant la frénésie le deuxieme flèche aussi (au cas ou on ne peut pas prevenir plus tot avec la macro)
- avec seulement un roulement de deux tours (2 x 2 chasseurs) on evite de s'emmeler les pinceaux, c'est mon tour ? ca ne l'est pas ?
- si jamais un tir foire vu que il s'en prend deux les chances qu'il ne soit pas tranquilisé direct sont trés faibles

A ce rythme là il n'y a aucune chance pour que Magmadar reste plus d'une seconde en frénésie, autre chose que vous ayez le talent pour allonger la portée de tir ou pas, si vous restez a distance maximale de portée de Magmadar vous ne subirez aucun fear, donc si vous vous placez bien, calmer le toutou ne sera qu'une formalité ^^
En tout cas je sais que vous vous debrouillez bien je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette technique, avoir un avis exterieur donc merci d'avance.
Möebius
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyMer 29 Mar - 9:16

Alors Kaeri d'abord merci de penser a nous et de t'inquiter autant que ca^^

Ensuite je voulais dire comment ca s'etait passé de notre coté ( anous les hunts):

En premier lieu Thalie avait opter pour ta technique mais les Lead ont opté pour que l'on tire chacune notre tour donc nous avons apliqué la deuxieme pour des raisons evidentes de respect.

Alors la premiere tentative n'a pas été du tout vu qu'on s'attendait a avoir les alertes de CTRaid et qu'on les a pas eu (me demande pas pourquoi je sais pas Very Happy ) donc ca a foutu la zone direct dans notre roulement^^
Ensuite tout a été de traver car la panique aidant j'ai pas trouvé ou me placer correctement donc fear pis les wawa étant aussi surpris que nous de l'absence d'alerte n'ont pas pu faire leur job normalement donc gros toutou mal placé qui crache sur le raid et qui met des flammes un peu partout ce qui a fini d'achever le travail. Smile

La deuxieme tentative a été comeme vachement mieux (en tout cas pour nous les chassous) puisque tout s'est enchainé nickel sans que Gros toutou ne resiste... malheureusement la mort prematurée d'amothep a sonné le glas pour notre groupe d'aventuriers...
Si le MT avais survecu je suis sur qu'on aurais pu le descendre a au moin 25% ce satanné Gros toutou!!
AH oui messieurs (ou dames) healer ne prenez surtout pas ceci comme un reproche je sais pertinement que tout est tjr plus facile a dire qu'a faire!! Et quand bien meme ca serait une boulette de l'un de vous, je ne pourrais que dire: l'erreur est humaine et c'est en forgeant qu'on devient forgeron (elle est pas de moi celle la! lol )

Bref pour en revenir a notre sujet , je pense qu'avec un chouille de pratique et comme on a fait dimanche on peu l'avoir sans soucis!
Maintenant s'il resiste trop souvent et que ca fou la merde je pense qu'on fera comme tu as dis car c'est vrai que ca apporte une securité en plus qui n'est po a prendre a la legere.

Voila ce que j'en pense mais je laisserai bien sur le dernier mot a nos bien-aimés leaders Very Happy
Qui a dit leche-cul????? si si j'ai entendu:p
Baturdo
Invité

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant EmptyJeu 20 Avr - 13:55

J'aimerais bien pouvoir écrire autant que toi dans mes commentaires des francais ca m'évitera les 6/20 XD.
Contenu sponsorisé

Tir Tranquilisant Empty
MessageSujet: Re: Tir Tranquilisant   Tir Tranquilisant Empty

Tir Tranquilisant
Page 1 sur 1