Alors Kaeri d'abord merci de penser a nous et de t'inquiter autant que ca^^
Ensuite je voulais dire comment ca s'etait passé de notre coté ( anous les hunts):
En premier lieu Thalie avait opter pour ta technique mais les Lead ont opté pour que l'on tire chacune notre tour donc nous avons apliqué la deuxieme pour des raisons evidentes de respect.
Alors la premiere tentative n'a pas été du tout vu qu'on s'attendait a avoir les alertes de CTRaid et qu'on les a pas eu (me demande pas pourquoi je sais pas
) donc ca a foutu la zone direct dans notre roulement^^
Ensuite tout a été de traver car la panique aidant j'ai pas trouvé ou me placer correctement donc fear pis les wawa étant aussi surpris que nous de l'absence d'alerte n'ont pas pu faire leur job normalement donc gros toutou mal placé qui crache sur le raid et qui met des flammes un peu partout ce qui a fini d'achever le travail.
La deuxieme tentative a été comeme vachement mieux (en tout cas pour nous les chassous) puisque tout s'est enchainé nickel sans que Gros toutou ne resiste... malheureusement la mort prematurée d'amothep a sonné le glas pour notre groupe d'aventuriers...
Si le MT avais survecu je suis sur qu'on aurais pu le descendre a au moin 25% ce satanné Gros toutou!!
AH oui messieurs (ou dames) healer ne prenez surtout pas ceci comme un reproche je sais pertinement que tout est tjr plus facile a dire qu'a faire!! Et quand bien meme ca serait une boulette de l'un de vous, je ne pourrais que dire: l'erreur est humaine et c'est en forgeant qu'on devient forgeron (elle est pas de moi celle la! lol )
Bref pour en revenir a notre sujet , je pense qu'avec un chouille de pratique et comme on a fait dimanche on peu l'avoir sans soucis!
Maintenant s'il resiste trop souvent et que ca fou la merde je pense qu'on fera comme tu as dis car c'est vrai que ca apporte une securité en plus qui n'est po a prendre a la legere.
Voila ce que j'en pense mais je laisserai bien sur le dernier mot a nos bien-aimés leaders
Qui a dit leche-cul????? si si j'ai entendu:p