Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVER HYJAL MC-ZG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana
Leader
Kiana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2006

juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMar 9 Jan - 13:37

voila je post pas souvent mais je voulais juste mettre ça pour le peu de personnes qui lisent le forum, mediter là dessus vous verrez que les raid a 25 c pas pour demain


ordre des instances pour BC en anglais, par contre:

Hellfire Citadel - Ramparts - Level 60-62 - 5 Man
Hellfire Citadel - Blood Furnace - Level 61-63 - 5 Man
Coilfang Reservoir - The Slave Pens - Level 62-64 - 5 Man
Coilfang Reservoir - The Underbog - Level 63-65 - 5 Man
Auchindoun - The Mana Tombs - Level 64-66 - 5 Man
Auchindoun - Auchenai Crypts - Level 65-67 - 5 Man
Caverns of Time - Escape from Durnholde - Level 66-68 - 5 Man
Auchindoun - Sethekk Halls - Level 67-69 - 5 Man
Tempest Keep - The Mechanar - Level 69-70 - 5 man
Hellfire Citadel - The Shattered Halls - Level 70 - 5 Man
Coilfang Reservoir - The Steam Vault - Level 70 - 5 Man
Caverns of Time - Opening the Dark Portal - Level 70 - 5 Man
Tempest Keep - The Botanica - Level 70 - 5 Man
Tempset Keep - The Arcatraz - Level 70 - 5 Man
Auchindoun - The Shadow Labyrinth - Level 70 - 5 Man

Karazhan - Level 70 - 10 Man

Blade's Edge Mountains - Gruul's Lair - Level 70 - 25 Man
Hellfire Citadel - Magtheridon's Lair - Level 70 - 25 Man
Coilfang Reservoir - Serpentshrine Cavern - Level 70 - 25 Man
Tempest Keep - The Eye - Level 70 - 25 Man
Caverns of Time - Battle for Mount Hyjal - Level 70 - 25 Man
Shadowmoon Valley - The Black Temple - Level 70 - 25 Man

L'ordre pour les isntances raid sera peut etre a modifier.

Globalement, la progression, une fois que vous avez ding 70 de maniere plus précise:

- Acheter une monture volante (vous devriez avoir assez d'argent au moins pour le modèle de base)
- Obtenir les clefs des zones normale 70 (si vous n'avez pas fait pendant le levelling)
- Passer révéré avec les factions de chaque zone de donjon (normalement, les quêtes pendant le levelling doivent vous avoir amené a honoré)
- Démarrer la quete d'accès à Karazhan
- Réussir les 2 instances de Caverns of Time
- Démarrer la quête d'accès à Mt. Hyjal (quête simple: amenez moi de la flotte que gardent Vashj et Kael Thas... ah pardon ce sont des boss finaux de raid a 25)
- Démarrer la quête d'accès à Tempest Keep (qui demande de faire 4 instances spécifiques en mode heroique)
- Démarrer la quête d'accès à Coilfang (la, on sait pas trop)

Et on est prêt a parier qu'il faudra plier la bataille d'hyjal pour avoir une relique qui permet d'aller dire coucou à Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMar 9 Jan - 17:46

Rolling Eyes
Mwouai marrant non, on a pas fini avant d'aller a 25 va falloire reunir bcp de chose, reput etc.... alors vous voulez arréter els raid à 40 ???... Pour info bcp de raid qui arréter, apres avoir vu ces nouvelles info au sujet de BC... Continue leur raid pendant leur leveling... donc Bwl Aq 40 et Naxx... jusqu'au lvl 65 ca reste des instance au stuff interessant.


Donc voilà, perso moi j'attend une reponse de Potes a l'arrivée de BC. on verra le resultat.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
doomss
Invité




juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMer 10 Jan - 2:39

si sa peut vous aidez, j'ai mit 6 de mes membres qui joue jour et nuit fin la closed sur la béta, on a calculez un peu pret que:

lvl60 à 70: i lfaudrer environ 1semaine et démi en mode no life.
les acces au differents instance de bc se poutre en 1 journée facilement voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMer 10 Jan - 5:40

MErci dooms de convaincre les gens de se casser difinitivement du raid.... vraiment merci...

Tout le monde n'est pas NO LIFE comme les negations... les infos vienne de no life et meme eux ont été surpris de la complexité pour avoir accé au instance...
Revenir en haut Aller en bas
doomss
Invité




juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMer 10 Jan - 8:34

Hein ? heu non cetais pas le but, toute facon pour forger les clés des instance faut trovuer des morceaux dans les raid40 donc une parti sur KT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Leader
Kiana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2006

juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyMer 10 Jan - 10:55

certaines rumeurs disent que certaines instances s'ouvre grace aux batons legendaire de naxx (je tien ça d'une de tes amies de negation Dooms)
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-mc-lina.forum2jeux.com
doomss
Invité




juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts EmptyJeu 11 Jan - 0:10

peut etre, en meme temp le baton est pas dur, long mais pas dur, moi meme on ma donenr un morceau donc sa sera simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty
MessageSujet: Re: juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts   juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour prouver que les raids a 40 ne sont pas morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita paladin toujour dispo pour aider sont prochains^^
» Test de candidature pour Hunt ou Palouf pour raid
» Les serveurs sont enfin stables !
» qui pour un ZG en semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RAID PANDORA :: Raid Fixe MC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser