Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVER HYJAL MC-ZG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)

Aller en bas 
+3
cheyenn
fourmils
Pinka
7 participants
AuteurMessage
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptySam 6 Jan - 11:42

J'ai longuement réfléchis et je pense qu'on est arrivé a un point... où ma patience et celle de beaucoup de membres arrivent a leurs limites.
En effet , on remarque le manque de serieux de pas mal de monde.. se retrouver à 20 Cons connecté pour MC 2 semaine de suite a attendre ceux qui sembler etre dispo... Certes on avait des abscent.. qui eux ont prevenu de leur abscence. ceux là respecte bien le raid et les regles établis, mais bcp prefere leave le raid...

Donc voilà, dur descision, mais pas le choix.. BC arrive et on avance plus du tout. Donc la seul solution remonter ou trouver une guilde associée, ou un autres raid recherchant le meme but que nous... c'est a dire ===> instance à 40 a visiter.. comme BWL... AQ 40 Naxx...


Si Kelkun a des info sur un raid ou guilde avec des joueur Stuff T1 requis... on remonte un raid Complet mais avec bcp plus d'inscris...

Si vous desirez encore evoluer entre potes... entre nous c la seul possibilité.

PErso je suis partant pour continuer avec du gros changement systeme... genre ===>
- INSCRIPTION obligatoire a chaque sortie...
- systeme de loot favorisant les plus present aux sorties...
- plus de membres... au lieu d'avoir 40... recruter 60 membres environ pour anticiper les abscences.


Alors qu'en dites vous ??? Moi j'attend vos avis et vos motivations ou pas de suivre sur cette voie...


A bientot tlm...

amitié Pinka
Revenir en haut Aller en bas
fourmils
Membre
fourmils


Nombre de messages : 72
Age : 115
Localisation : saint maurice
Date d'inscription : 23/04/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyDim 7 Jan - 11:16

bon sa fais longtemps que plus personne ne me voit meme certain de ce raid ne doivent meme pas savoir qui je suis mais bon c'est pas grave

Pour ton probleme de mc, qui ma permis de faire zg avec vous merci encore, je vais te dire comment je fais pour mes raids de 20 pers (c'est sur c'est moins que 40).

Donc pinka moi pour mon raid zg le dimanche aprem et aq, j oblige en effet a faire les inscription comme sa sa me permet de savoir qui sera la ou non. C'est un bon moyen de savoir aussi qui est le plus souvent la.
J'ai un lead pour chaque classe qui s occupe de grouper les gens de sa classe qui se sont inscrit.
Pour ma part sa fait du bouleau en plus mais sa te permet d'anticiper qu'elle pick up recruter par exmple.

Quand a ton systemem de loot je trouvais l'ancien tres bien^^.

et sur le fait de recruter plus de pers je ne trouve pas sa une bonne idee que diras tu au gens que tu as recruter en plus et qui resterons sur le carreaux?

voila un avis exterieur et plus mur car lead de raid.

ps: si tu marche en inscription je te CONSEIL vivement de ne pas les ermplacer meme si il arrive 10 min en retard par rapport a l heure du depart. (experience personell

encore désoler pour les fautes voila a+ ig pour certain qui connaisse la legende fourmils et fourmilette /kiss a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenn
Membre
cheyenn


Nombre de messages : 5
Localisation : 04
Date d'inscription : 09/12/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyDim 7 Jan - 16:58

Moi en ce qui me concerne, je vais vous laisser, vu les derniers évènements.
Merci de m'avoir acceuilli parmis vous pendant les quelques semaines passées en votre compagnie mais il ne met plus possible d'attendre des heures des gens pour commencer à jouer.

bonne continuation .

Cheyenn
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyDim 7 Jan - 17:25

encore une(e) qui quitte le navire en route... alors que le raid ne s'arréte pas.. mais que je refais avec du nouveau recrutement... une pause le temp de trouver et de faire la list des joueur qui continue, pour ensuite faire le recrutement adequate, ne se fait pas en 2-3 jours... donc je compte sur ceux qui me suivent pour faire renaitre le raid sous un meilleur jours... Je ne dirai pas de noms mais certaine personne m'aide deja a la tache a trouver du monde, et je leur remercie d'avance au noms de tous...

Si tlm s'impliquer miuex avec plus de respect aussi pour les membres du raid.... les vide a chaque groupage chaque semaine n'exsisterai pas.

c pas 40 fixe kil faut c 60 fixe modulable... avec insciption pour chaque sortie... réservé sa place donc en kelke sorte...

Voilà mon but... rendre un peu plus responsable les membres avec leur abscence etc... ca prend 2 min de prevenir sur le fofo... faut pas deconner...
Revenir en haut Aller en bas
brigand
Membre
brigand


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyMar 9 Jan - 3:45

tant que rien ne sera structurer je serai absent aussi. Honnetement quand je vois les heures qu'on a passe a attendre alors que le raid avait la possibilite de faire le samedi MC et faire un peu de BWL le dimanche. Beaucoup trop d'absence et de retard. Je vous remercie de m'avoir accueuilli, mais je ne puis continuer a passer des heures devant un pc en attendant que tout le monde soit la.

par-contre le loot au merite des presence ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinka
Co-Leader
Pinka


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Binche =Belgique=
Date d'inscription : 04/03/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyMar 9 Jan - 17:39

je dis loot par merite parceque tu aimerai que un mec qui est abscent plusieur sortie arrive et Loot un objet que tu desiré, et dont tu as perdu au rand ou a la WL... Tu trouverai ca logique alors que toi t'etais par exemple present a chaque sortie ???


Perso pas trop, car vu comme on m'a harceler et engeuler parceque els nouveau fixe débarquer et looter genre " Collier d'illumination" car en 1 en WL alors que des ancien l'ayant en 3 l'attende depuis 4-5 mois... euh dsl mais là c vrai que eux present chaque semaine le merité bcp plus en priorité.

Faut aprler aussi de ceux qui vienne et lorsqu'il ont eu le loot desiré, on les voit plus pendant 2-3 sorties et sans prevenir leur abscence ou bien en retard... Douteux et pas sympa pour ceux present a chaque fois et qui desirer aussi ce loot au meme point d'egalité...

Si t'aime pas ce systeme de loot, crois moi que tu trouvera tres peu de raid actuel ou il y a une simple WL... ca fonctionne tous aux systeme DKP, ou systeme Presence=Pirorité loot....


Moi je veux garder systeme WL, mais avec des regles au sujet des abscence et la prio surtout au gens qui vienne a toute les sorties... c normal... 1 mec viens 1 fois sur 4 et repart a chaque fois avec son loot... et celui ki viens chaque semaine repars avec quedale ou 1 loot... c pas normal... je veux eviter celà.

Iscription et presence = Loot... Simple efficace pour gerer les abscences et donc evidement recruter plus de monde au depart et pas se limiter à 40 membres... mais 50 voir 60 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Membre
Faerrel


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyMar 9 Jan - 23:30

+1 pinka priorité a la fidélité au raid
Revenir en haut Aller en bas
Holl
Membre



Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyMer 10 Jan - 11:45

j'ai rien a faire ici mais bon ^^
+ 1 pour Pinka aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grandoki
Membre
Grandoki


Nombre de messages : 34
Localisation : Brocéliande _ BRETAGNE
Date d'inscription : 04/03/2006

RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) EmptyLun 15 Jan - 12:03

Allez Pinka, te laisse pas faire !!!

Il y a il n'y a pas si longtemp, le raid était parfaitement structuré et du monde étais présent régulièrement, pour le partage des loots, il n'y avait aucun problème et sa continuera.., la proposition d'agrandir l'effectif pour palier au absent est logique, ne soyez pas trop négatifs...

Tenez bon les "Pandora", même partis(pas loin Rolling Eyes ), je suis avec vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)   RESTRUCTURATION...   (pkoi ? comment ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION... (pkoi ? comment ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (no comment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RAID PANDORA :: Problémes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser